Problème d'effet sonore

Salut à tous,

Heureux de voir WOTLK ressortir ( Extension sur laquelle j’ai commencé ) je me suis donc adonné à remonter un perso sur TBC en attendant l’heure du graal.

Cependant, petit hic depuis l’arrivée du prépatch, certes les Haut-faits font leurs arrivée ( déjà hâte de les farmer sans cesse ) cependant, petite déception car je n’ai aucun effet sonore lors de la validation de ceux-ci. J’ai déjà tenté de Supprimer / Clear les dossiers Cache / WTF / Interface. Mais rien n’y fait… j’ai également checké mes paramètres sonore, rien non plus de ce côté là.

Suis-je le seul dans ce cas de figure ? Un correctif à venir ?

Bonne journée :slight_smile:

Tu as l’air de ne pas douter une seconde que c’était présent à Wotlk mais ne serait ce simplement pas ça ? Car il n’y a pas l’annonce en guilde non plus peut être est ce arrivé en même temps.

Je n’ai pas connu Wotlk mais je n’ai pas l’impression que ce soit un bug.

T’as des addon qui font ça à la place.
Mais je t’avoue que j’ai beau avoir joué à LK j’ai pas souvenir de si ça faisait un bruit et une alerte à l’époque.
J’aurais tendance à dire que si, et que comme les voix DK ce serait un bug. Mais ça se trouve ma mémoire me trolle.

En tout cas c’est tout le monde pareil, c’est pas que toi.

Me semble que c’était bel et bien présent à l’époque.

Pour moi le son a tjrs été présent, pour l’alerte guilde par contre je ne suis plus sûre, j’ai l’impression que c’était plus tard.

J’viens de relancer un client en 3.3.5 de manière tout à fait légale :tousse: , Ya bien les sons.

Bah y a des trucs j’étais persuadé et en fait non donc maintenant je n’affirme plus rien xD

Mais… ouais du coup, c’est possible que ce soit bel et bien un bug. Car je vois pas pourquoi ils auraient eu cette volonté de pas le faire.

Quand tu vois qu’ils étaient surpris du début de l’évent zombie et ensuite de sa fin tu vois bien qu’ils maîtrisent pas tout quand même :rofl:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.