Problème d'expedition à Zaralek

Bonjour, je rencontre actuellement un problème,
je n’ai aucune expédition dans le zone de Zaralek, alors que j’ai fini les quêtes me permettant normalement de l’ai débloquer.
j’ai attendu le rezet mi-hebdo, mais toujours rien.
avez-vous une solution ?

Bonjour Abaddøn,

Contrairement aux autres expéditions des îles aux dragons, celles de la grotte ne sont pas réinitialisées deux fois par semaine, mais sont générées chaque jours, et durent un maxiumum de 3 jours.

Si vous n’avez plus de WQs à faire pour le moment, il faudra simplement patienter et revenir demain.

le problème ne se situe pas sur la réinitialisations des expéditions, mais sur leurs présence.
Depuis la fin des quêtes, je n’ai jamais eu une seule expédition alors que mon amis en avait.
Et le fait que vous me disiez qu’elles sont re-générées tous les jours m’inquiète encore plus. (car je je me connecte tous les jours pour regarder)
Est ce qu’il y a un soucis sur mon caractères ?
(Inarìus - confrérie du thorium)

Si vous ne voyez pas les expéditions sur la carte, assurez-vous de vérifier les options actives sur votre carte, et de désactiver tous vos addons.

Réinitialiser l’interface en jeu complètement ensuite.

Finalement, si vous ne voyez toujours rien sur ce personnage après cela, n’hésitez pas à ouvrir une requête en jeu.

j’ai suivis vos indications et toujours rien.

  • je n’ai pas d’add-on, cela facilite les choses
  • j’ai réinitialisé mon interface en suivant le lien de l’assistance
  • même exécuter la commande /console cvar_default

→ toujours rien , zero expédition

le ticket ouvert en jeu m’a dit la même chose,du coup je vais ouvrir un ticket bug.

D’après ce que je peux voir sur votre Paladin, Inarìus, vous avez des expéditions sur la carte, et en avez terminé plusieurs ces derniers jours (dont celle-ci, par exemple).

Il est possible que l’affichage des quêtes disapparaissent, si c’est le cas, essayez de vous déco/reco dans la Grotte.