Problème D'extension

Bonjour,

J’ai repris le jeu, donc voilà j’ai acheté l’extension Battle for azeroth que j’ai activé bien évidemment mais le problème c’est que j’ai pris l’abonnement juste après ce qui offre les extensions qui précède azeroth et je suis sous légion actuellement à cause de cela, fin je pense que ça vient de la. Aidez-moi svp

Bonjour Anthø,

L’ordre des achats effectués sur un compte World of Warcraft n’a aucun effet sur le contenu auquel vous avez accès. Vous pouvez donc acheter une extension puis du temps de jeu (ou l’inverse), et le resultat sera le même au final. :slight_smile:

Tout ceci étant dit, si vous avez acheté Battle for Azeroth et un abonnement sur votre compte, je vous encourage à vérifier si les deux paiements sont bien passé et si vous les voyez dans l’historique des paiements.

Si les deux paiements apparaissent bien, et ont été effectués sur le même compte World of Warcraft, je serais curieux de savoir ce qui vous fait penser que vous êtes sur Légion quand vous êtes en jeu (par exemple, si le jeu vous demande de mettre à jour votre compte, il est possible que cela provienne simplement du fait que le paiement de l’abonnement a été fait très récemment, et est en cours de validation).

J’ai acheté l’extension via un autre site que battle.net et activé la clé y’a 2j et pris l’abonnement aujourd’hui. Mais en jeu j’avais une mise à niveau à faire pour avoir Azeroth alors que je suis censé l’avoir… Du coup j’ai racheté l’extension sur le même site et la ça marche… donc au final j’ai acheté deux fois l’extension, y’a pas de remboursement de votre part je suppose car l’achat n’a pas était fait sur battle.net ? En tout cas merci d’avoir répondu :slight_smile:

Rebonjour Anthø,

Nous ne pourrions hélas pas effectuer de remboursement pour un achat effectué en dehors de notre plateforme, néanmoins n’hésitez pas à contacter l’assistance de ce site afin de voir ce qu’il est possible de faire de leur coté. J’espère que tout rentrera dans l’ordre rapidement. :slight_smile:

J’ai vu avec eux déjà hier, je pensais que c’était le code qui n’allait pas mais d’après eux ils peuvent rien faire et mon orienté vers vous mdr donc bon maintenant que j’ai régler le problème en repayant, je vais pas en faire tout un plat… en tout cas merci à vous pour le temps accorder à ce sujet, vous pouvez cloturé ou supp.

Bonne soirée à vous :slight_smile:

Non si tu as activé le code et que tu n’as pas eu de message d’erreur il y a quelque chose qui cloche. Je te conseille d’ouvrir une requête pour savoir ce qui c’est passé:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/181/184/solution

Peut être qu’il pourront te régler le problème du premier code et te rembourser celui que tu as acheté directement sur battle.net.

Normalement si le premier code était un faux/défectueux, le site te l’aurais signalé.

1 mention « J’aime »

Oui mais j’ai pas acheté la deuxième fois sur Battle , Mais sur le même site que la première fois, donc y’a pas de remboursement possible de la part de Blizzard. Et ni du site car soit disant cela ne vient pas du code, car quand j’ai mis le code c’était marqué que j’avais l’extension alors que j’étais sous légion. Donc pense tu vraiment que la requête est nécessaire ?

Salut Antho,
je pense que tu à voulu aller trop vite; tu aurais dû faire 2 choses séparés:

_contacter Blizzard (quand le 1er code pour BfA à été accépté par BattleNet mais t’a laissé sous Legion IG)

_contacter le shop qui t’a vendu le code (juste leur dire “le code marche pas”) et si c’est ce que je pense ils t’auraient envoyé un second code ASAP.

(le fait d’ajouter du temps de jeu n’a pas d’influence sur quoi que ce soit, à part l’accès au jeu)

là tu devrais vérifier ton historique d’achat comme l’a dit Yryadorne:
(_https://account.blizzard.com/transactions)
car tout est inscrit dedans, y compris les items/extensions/cosmétiques gratuits ou payants obtenue sur WoW et sur tous les autres jeux Blizzard.

étant donné que Blizzard ne peut pas s’occuper des commerçants tierces, tu doit te retourner contre le shop externe et demander un remboursement
(si tant est que le paiement initial au shop soit passé, car il est aussi possible que le premier achat ne soit pas passé, et donc le code annulé après l’envois;
ce qui peut être aussi une “arnaque à la clé cd”, un scam bien connue sur le web-gaming)

Bon courage.

Bonjour,

Mais comme j’ai déjà dit avant ce sujet j’ai vu directement avec le site en question, qui ne veux rien savoir du tout et qu’ils disent que ce n’est pas le code qui n’était pas bon mais la faute de blizzard, et que c’était à eux de régler ce problème, donc tu vois… j’ai déjà fait une demande de remboursement mais ils veulent pas car le code à était utiliser ce qui est normal pour tester le code --’ mais bon j’ai pas envie de me prendre la tête avec… j’ai payer 50e en tout j’aurais du prendre l’extension directement sur battle.net. la prochaine fois je le serais !

Merci en tout cas de vos commentaires :slight_smile:

1 mention « J’aime »