Problème d'interface démoniste démonologie

Bonsoir,

Je suis assez nouveau sur le jeu et j’ai commencé un démoniste démonologie.
J’ai plusieurs questions et problèmes quant à l’interface de jeu.
En effet, quand j’utilise mon sort : « appel des traqueffrois » le cooldown restant de mes pets s’affiche SUR ma barre d’éclat d’âme et donc ça me gêne.
J’ai installé des add-ons comme : z-perl et Bartander ou encore moveanything et je ne souhaite pas (dans la mesure du possible) changer d’add-ons d’interface.

Aussi, je ne sais pas si c’est possible de voir la durée restant des diablotins invoqués avec la main de gul’dan.

Donc en gros j’aimerai savoir :

Résumé :

• Si c’est possible avec les add-ons cités ci-dessus de changer l’emplacement des icones de traqueffrois (ou même sans les add-ons) si oui comment (PROBLEME RESOLU)

• Si c’est possible de voir le temps restant avant la disparition des gobelins invoqués avec la main de Gul’dan

SVP, notez que je débute et je n’ai pas toutes les notions acquises de WoW, donc certains termes pourrait me paraître assez compliqué à comprendre :wink:

Merci pour l’aide, bonne soirée.

EDIT : Premier problème résolu, maintenant j’aimerai savoir si il est possible d’avoir le temps restant des diablotins …

Tu ne peux qu’avec un weak aura fait pour, blizzard ne souhaite pas nous donner cette info directement.

« Je suis assez nouveau sur le jeu et j’ai commencé un démoniste démonologie. »

Ah oui ! T’as pris une des une des spés les plus dur à assimiler. :smiley:

Alors j’ai essayé plusieurs « weak auras » et tous étaient bug ou alors le timing des diablotins sur la barre était trop petit ou trop long ou tout simplement ça ne marchait pas …

Ah oui ! T’as pris une des une des spés les plus dur à assimiler. :smiley: