Problème d'or lorsqu'on ne fait que du PVP

Bonjour, un problème récurent depuis Vanilla le fait que les quêtes PVP (rendre des insignes) ne rapportent plus d’or après la première fois.

On se retrouve rapidement a court d’argent au point de ne même plus pouvoir réparer ou acheter de l’eau.

On se retrouve a farmer des instances bas niveau pendant des heures ce qui n’est pas amusant.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Un problème récurent depuis Vanilla le fait que les quêtes PVE (rendre au pnj) ne rapportent pas de points d’honneurs.

On se retrouve dans les lows rank au point de ne pas pouvoir acheter les r14.

On se retrouve à farmer des bg pendant des heures ce qui n’est pas amusant.

14 mentions « J’aime »

Vérifie si rendre tes marques près des BG (à Ashenvale/aux Barrens, à Arathi, à Altérac). Me semble que si tu les rends là bàs (1 par 1) tu récup un peu d’or.
J’ai pas testé sur Classic vu que je n’ai pas mis les pieds en BG après avoir fini ma réput Altérac ^^

Il faut bien que les sites de vente de golds ai des clients !

Y’a pas de grande chance de ban pour l’achat de gold ?

bah non tu achetes des tokens sur la boutique bkizzard et t échanges sur le forum officiel sur classic pourquoi ce serait ban?

1 mention « J’aime »

c’est du troll ou tu viens de retail et tu ne connais pas classic?

1 mention « J’aime »

je constate juste que c est le bon coin sur ce forum et les canaux de discussion c’est tout. Manque plus que les annonces vente de boost sur le forum pour que la fet soit complete.Et pour ce qui est du troll tu t en charges tres bien Aspie bonne journée

Il n’y a aucuns rapports entre le commerce de services légal en jeu et la vente de gold des sites tiers hors charte (qui sont les principaux coupables du probleme des bots hein)

PS : franchement comme troll je suis hyper gentil, je taquine certains forumeur aux plus, par rapports à la toxicité de certains c’est même pas comparable hein

2 mentions « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi, il a raison certains achètent un token sur retail et font des échanges retail/Classic ce qui revient à acheter des gold sur Classic légalement

Vous le faite exprès ?
D’un coté il y a les tokens vendu par blizzard, à qui les droits du jeu appartiennent et qui on parfaitement le droit de vendre leurs tokens

D’ailleur si blizzards ne vend pas de token sur classic c’est qu’ils ne le désir pas.

De l’autre cotés il y a des vendeurs d’or illégaux, qui pirates massivement des comptes de joueurs ( et donc nuise aux joueurs ET à blizzards)
et crée une énorme inflation avec leurs bots en jeu, générant bien plus d’or que de nombreux joueurs et poussant certains joueurs qui ce sentent dépassé par cette inflation à acheter des golds sur leurs sites

C’est un cercle vicieux et perver qui n’a rien a voir avec les tokens de blizzards

Les tokens ne génère aucunes inflations, au contraire ils permettent même de réguler l’économie interne du jeu en limitant les gold sellers

1 mention « J’aime »

Sois j’ai pas saisi à un moment sois tu pars en HS total, Oui demande s’il y a des chances de ban à acheter de l’or, Hyrina lui répond Non t’as qu’à passer par le token c’est tout. Du coup je vois pas pourquoi l’agresser en la traitant de troll ou de rien y connaître.

Non parce que j’ai beau relire je suis entièrement d’accord avec ton message du dessus.

1 mention « J’aime »

Ils devraient faire en sorte que lorsque tu fini de up une reputation tu reçois des golds et introduire des insignes sur les boss comme à TBC, pour que les donjons restent éternellement intéressant à faire.

Mtn pour les quêtes je suis d’accord avec toi.
Ça devrait rapporter de l’honneur pour diversifier le farm pvp tout en permettant de se faire quelques po au passage, mais ils devraient rework le systeme de farm pvp et l’adapter pour qu’il soit comme celui de FIN vanilla, le sacrifice de TEMP et de PO est trop important.
J’ai vite abandonné perso, parce que si tu couple ce problème avec les premades incessantes… voilà quoi…
C’est d’ailleurs pour ça que les gens en forment en grande partie, mais bon, autant pve et faire du pvp à l’occasion.

Après il faudrait pas tomber dans le système de retail et son warmode quand même^^

1 mention « J’aime »

Oui mais on peut pas tout avoir, faut oublier oublier qu’on est sur un RPG, y’a pas de « moi je veux faire que ça mais je peux pas pcq il me faut ça avant » bah oui c’est normal c’est l’essence même du jeu

Op: De mes expériences « vanilla » (p.server) précédentes, le loot sur les cadavres en pvp et une utilisation raisonnable de l’achat revente à l’hv m’ont permis de subvenir à tous mes besoins (jamais fait d’instances bas lvl ou, me concernant, jamais voulu farm quoique ce soit à vanilla avec mon chasseur alors que la classe le permet).