J’ai des soucis sur mon dps en mm+ je débute DH je commence à avoir un stuff sympa mais j’arrive pas a monter en dps je fini les instance à +ou - 40k dps je suis en plein up de mes essence mais je pense pas que sa va améliorer grandement mon dps.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Tous dépends de ton cycle de sorts, de tes talents, du stuff que tu as, que ce soit les procs de corruption ou si tu as des objets a gemmer ou a enchanter.
Si tu pense ne pas avoir un bon cycle dans tes sorts essaye de regarder des guides pour connaître les bon talents a prendre, les essences bis a avoir, les traits de corruption les plus cheat à avoir (rip la RNG).
Si tu as des questions n’hésite pas a revenir sur ce poste j’y répondrais bien volontiers, je préviens juste cela fait quelques jours que je n’ai pas touché a WoW.
Merci pour ta réponse Jmlucky
je te met mon stuff et autre si tu peux me dire se qui va pas
raider > Yron
worldofwarcraft > yron
Yop Yron, je suis un main tank mais j’ai une petite spé dps a côté que j’essaies d’optimiser quand même, je vais tâcher au mieux de répondre à tes questions.
Il faudrait que tu changes ton enchantement Multiplicateur de force si tu joues le dh uniquement en dps (je l’ai sur le mien, mais c’est parce que je switch assez souvent entre tank et dps, wq toussa toussa) pour un enchantement Navigation meurtrière (critique).
L’arme 460 en main droite et la 455 en main gauche, je te conseils aussi de sim ton perso en testant différent build possible.
Pour les essences je ne saurais me prononcer, je joues avec l’iris en multi et celle du palais en mono, il n’y a que ses deux là que je switch étant donné que je ne farme pas celle pour la spé dps.
Et le point noir c’est que tu n’as qu’une seule corruption et pas la meilleur hein qu’on se le dise.
Il te faut a tout prix la twillight devastation et l’étoile filante pour les deux principales.
Les main dps me corrigeront si j’ai fais des erreurs.