J’ai des soucis sur mon dps en mm+ je débute DH je commence à avoir un stuff sympa mais j’arrive pas a monter en dps je fini les instance à +ou - 40k dps je suis en plein up de mes essence mais je pense pas que sa va améliorer grandement mon dps.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Tous dépends de ton cycle de sorts, de tes talents, du stuff que tu as, que ce soit les procs de corruption ou si tu as des objets a gemmer ou a enchanter.
Si tu pense ne pas avoir un bon cycle dans tes sorts essaye de regarder des guides pour connaître les bon talents a prendre, les essences bis a avoir, les traits de corruption les plus cheat à avoir (rip la RNG).
Si tu as des questions n’hésite pas a revenir sur ce poste j’y répondrais bien volontiers, je préviens juste cela fait quelques jours que je n’ai pas touché a WoW.
Merci pour ta réponse Jmlucky
je te met mon stuff et autre si tu peux me dire se qui va pas
raider > Yron
worldofwarcraft > yron
Yop Yron, je suis un main tank mais j’ai une petite spé dps a côté que j’essaies d’optimiser quand même, je vais tâcher au mieux de répondre à tes questions.
Il faudrait que tu changes ton enchantement Multiplicateur de force si tu joues le dh uniquement en dps (je l’ai sur le mien, mais c’est parce que je switch assez souvent entre tank et dps, wq toussa toussa) pour un enchantement Navigation meurtrière (critique).
L’arme 460 en main droite et la 455 en main gauche, je te conseils aussi de sim ton perso en testant différent build possible.
Pour les essences je ne saurais me prononcer, je joues avec l’iris en multi et celle du palais en mono, il n’y a que ses deux là que je switch étant donné que je ne farme pas celle pour la spé dps.
Et le point noir c’est que tu n’as qu’une seule corruption et pas la meilleur hein qu’on se le dise.
Il te faut a tout prix la twillight devastation et l’étoile filante pour les deux principales.
Les main dps me corrigeront si j’ai fais des erreurs.
Merci pour ta raison sa m’aide pas mal, en effet j’ai peu de corruption et elle sont pas extra. J’ai du mal aussi à enlever la maîtrise du stuff…
Salut Yron, je reviens vers toi après avoir regarder ton stuff et tes talents.
Sache qu’il y a d’abord deux talents changer Barrage grangrené -> Sillage de ruines. Pourquoi ?
Car tu vas beaucoup plus cast Danse des lames que le Barrage, est crois moi ce la va te donner un dot en zone très fort.
Ensuite il y a Appétit démoniaque -> Furie aveugle. La ressources que va te générer le rayon accablant est de 1. Plus facile a gérer et de deux moins random a activer.
Ensuite pour ce qui est essences je joue plus avec l’essence Force vitale condensée en primaire, elle offre un grand bonus de hâte et un plus gros DPS en monocible, grâce a son bonus de dégâts supplémentaires. L’iris au contraire n’est pas mauvais mais tu peux largement t’en passé car tu as déjà déjà presque deux rayon disponible avec Rayon accablants (deuxième rayon dispo avec le reset de la Métamorphose)
Pour finir la corruption est le plus chiant a avoir, ces full random et bien souvent dur a looter. Après n’oublie de up ta cape et ton collier si tu a le temps de jouer bien sur ^^.
Je rebondis sur ce qu’a dit Jmlucky car il a dit quelques bêtises
Pour tes talents, Appétit Démoniaque reste devant si tu possèdes un trait azérite Rayon de Rage Pure car il y a une excellente synergie entre le talent et ce trait, en effet, ton Cooldown du Rayon accablant diminue de près de 60% (environ) et augmente ta survie.
Barrage Gangrené c’est un peu au cas-par-cas. Je l’utilise personnellement sur certains donjons que ce soit en Tyrannique ou en Fortifié. Certains packs de mobs doivent être détruit rapidement et le Barrage quand il est bien placé, fera considérablement plus de dégât que le dot Sillage de Ruines.
Pour l’essence, le mieux reste l’Iris de Focalisation, la Force Vitale Condensée serait peut être plus utilisée sur Boss Tyrannique et encore je ne suis pas vraiment sûr de son efficacité en MM+, du moins en dessous du +15.
Aussi, essaye peut être de choper la Vision de Perfection qui diminue le Cooldown de ta Métamorphose (3min au lieu de 4min).
Daelnyr - Dalaran.
Oui il y a quelques bêtises (surtout pour le premier talents ou, je l’avoue me suis complètement foirez) mais ces le mieux que j’ai vu pour ma part et beaucoup d’autre DH on pratiquement la même configuration.
Après n’oublie Yron que l’on te donne des conseilles, alors a toi de choisir les suivre ou de jouez comme tu en a envie.
(Un plaisir les émotes)
Oui le premier talent je l’utilisais, mais je n’avais pas encore le trait qui allait avec (je l’utilisais d’ailleurs en raid )
Après il aussi la configuration Sang de l’ennemie+barrage gangrené. Mais c’est uniquement dans le cas ou il va y avoir des gros pull