Problème dps mono dh

Bonjour, je joue dh dps depuis peu de temps et malgré un ilvl de 454 j’ai beaucoup de mal sur les boss pourtant après des recherche j’utilise bien le bon cycle dps si quelqu’un pourrait me conseiller je vous remercie d’avance

Bonjour à toi,

J’ai vécu le même problème que toi étant DH depuis peu.
Il y a des soucis simples, mais je t’invite à télécharger tes logs et à en exporter un sur Wowanalyzer, tu verras de quoi je parle.

Globalement, pour augmenter drastiquement ton dps mono sur dh il faut :

• avoir trois traits de Regard furieux et ne pas cancel tes rayons accablants (tu n’en as qu’un)
  • privilégie crit / poly
  • tes trinket ne sont pas top top
  • ton aura d’immolation doit être utilisée on CD ainsi que ta danse des lames (même en mono, oui oui je sais)
  • faire en sorte que sur ton proc meta après le rayon accablant, tu puisse faire deux danses des lames améliorées (gère ton CD avant)
  • ne pas overcap ta fureur. Un bon DH gâche moins de 3% de fureur, j’étais à 40% au début
  • il faudrait malheureusement up tes essences car tu as beaucoup de rang 1 ou 2 maxi, et utilise Icy Veins ou Bloodmallet pour optimiser. Généralement en mono je joue au minimum Gardien d’azeroth (Palais éternel), Souffle des mourants (Uldum), après c’est situationnel

Si quelqu’un a d’autres avis ? :slight_smile:

D’accord je note tout sa et je te remercie !

Si tu logs, tu peux aller après sur wow analyzer pour voir ce que tu fais « mal » strictement niveau rotation :wink:

J’avais également vue que la maîtrise était un frein et j’en avais 51% mnt plus que 36% ce qui est encore beaucoup mais je n’ai pas vue d’amélioration je vais suivre vos conseils merci :grin:

https: //fr. warcraftlogs. com/reports/XgfbqZ7kn4KjdB6h#fight=1

voila un combat contre le mannequin si jamais merci d’avance!

Tu as un trait tank sur ton torse, l’iris de focal en mono c’est pas ouf, tes trinkets sont vraiment pas ouf, tu as aussi besoin de regard furieux x3 et d’au moins 1 eyes of rage (oublié le nom en FR, c’est le trait qui augmente les dégâts de ton rayon et qui réduit son cd à chaque fragment d’âme récup), une fois que t’as eyes of rage passe ton premier palier sur appétit démoniaque (meilleure génération de fureur overall et tu réduit ton rayon très vite)
Et privilégie la poly avant quasi tout, tu as torp de maîtrise et vraiment trop peu de poly !

(Les essences sont un énorme boost de DPS, essaie de les monter rang 3 et en mono va chercher l’essence du Palais !)

D’accord merci ! Oui les essences je dois attendre mnt pour les passer lvl3 et je vais essayer d’avoir ces trois traits d’azerith même si à chaque fois j’ai pas les bons
Merci pour ton commentaire !