Bonjour la communauté,
Après de nombreuses heures passées a chercher a optimiser mon dps, et malgré mon stuff (447ilvl) , impossible de dépasser les 30k - 35k.
Non je ne suis pas afk télé pendant les raids
A vrai dire, tellement de choses sont à prendre en compte que ca en devient un gloubi boulga bordélique , d’autant que tout les sites ne conseils pas la même chose.
Alors certe j’ai passé du temps à essayer de comprendre, j’ai essayé pleins de chose differentes, raidbots etc… rien de change si ce n’est en pire…
Voilà donc je suis preneur de conseils des plus aguerris pour me filer un coup de main
Thx
Slt, alors 3 posts en dessous un sujet parle de la même chose
Sinon niveau opti voilà ce qu’il t’faut :
- Traits : Botte secrète x3 / Incursion expéditive x2 / Tir fatal x1 Tu peut remplacer une Incursion par un Sur-le-qui-vive si y’a du multi.
Si tu as 25 de corruption ou plus ces Coeur des ténèbres x3 / Botte secrète x2 et Incursion expéditive x1 - Talents : Tireur rapide / Stratagème approfondi / Empressement / Volée de lame (monocible) - Danse d’acier (multi)
- Essences : Force vitale condensé (Majeur) // Iris (Majeur) en MM+ / Souffle des mourants / Souvenir des rêves lucides / Vision de perfection.
Si tu as Souffles des mourants (rang3) pour raid alors tu la mes en majeure et tu rajoute Conflit&Discorde en mineure. - Stats : 31-32% Crit / 14-15%Haste et le reste en Poly. Enchant d’arme Navigation meurtrière et Polyvalente.
Ces quoi ton cycle et prio ??^^
Merci
Juste une petite question, je n’ai pas botte secrete sur mes traits azeritiques, du coup j’ai privilégié en talents « vitalité » à la place de "stratagème approfondi, est ce viable?
Pour les essences je vais regarder ca, et pour les stats j’en approche donc ca devrait aller avec un peu de stuff.
Pour le cycle c’est simple je démarre: embuscade, corail rasoir de corsandre (bijou) , attaque pernicieuse jusqu’a taquet des points de combo, je lance mes dés jusqu’a obtenir des buffs acceptable, puis attaque pernicieuse, coup de pistolet quand il pop pour monter les points de combo. Pour les finish : « entre les deux yeux » dès que up, ou « couperet ».
Je lance poussée d’adrenaline dès que up avec résonance de la veine du monde (collier) et bien sur des que j’ai un stack interressant (environ 8 a 10) de corail rasoir je les balance en meme temps que la poussée d adrenaline.
Voila en gros.
Sinon j’ai pas trop de pieces avec corruption pour le moment si ce n’est mon arme (10 de corru c’est à dire pas grand chose au vu du buff de la cape).
Yep, Vigueur est viable seulement si tu use 2-3 traits [Tir Fatal].
Pour les essences met bien [Force vitale condensée] en majeure, [Souffle des mourants] sera en majeure seulement en rang3.
Ton cycle est pas bon, t’faut faire comme cela :
- L’open : Embuscade > Disparition > Embuscade > Volée de lames (Monocible donc raid) > Jet d’osselets…
- Les finishers (Couperet/BtE) à 5-6CPs
- Toujours use le proc PistolShot dés que up sans overcap tes CPs.
- Les buffs à garder sont Précision impitoyable, double buffs (n’importe quelles combinaison) , et le 5buffs; [en multi sous Déluge de lames Tête de mort et Bordée sont à conserver; sous Poussée d’adrénaline je conserve aussi si seul buff le Relèvement vrai.] <= Parti entre n’est que mon avis.
- Pour le burst, donc après mon open je claque Poussée d’adrénaline + Corail suivi de l’essence Majeure. Aussi j’use toujours ensemble Poussée d’adrénaline + Corail (buff Crit).
Après y’a bcp de RNG dans le build DeadShot à cause des Dés; et perso j’compte me diriger vers un build SnD; sur ceux bon jeu
Merci à toi baroux je vais regarder tout ca
un grand merci Baroux pr ton aide pour mon petit reroll rogue
Merci Baroux
Dans quelle mesure le fait de relancer les dès ne diminue pas notre dps ?
Des fois je dois relancer 3x-5x avant d’avoir un Dès potable, c’est autant de dps perdu car j’aurais pu utiliser un finisher à la place.
Vu l’importance de BtE dans le build, est-ce qu’on le claque dès que up, même si jet de dès pourri (et donc relancer les dès APRES le BtE) ??
EDIT: j’ai modifié mes talents et traits fonction de tes recommandations Baroux, en enlevant des Tirs Fatals pour 3 Botte secrètes, Un Sur le qui vive et le reste comme j’ai pu; et surtout remplacé Vigueur par Stratagème approfondi.
J’ai pas de recount pour objectiver un changement, mais sans Vigueur je trouve ça terriblement mou, comme les Cp montent plus lentement et qu’il en faut un de plus, c’est moins de RtB et moins de finisher… Bref, à voir avec recount mais je ne suis pas convaincu
J’ai beau adorer ma spé Outlaw en MM+. Faille avouer que ce n’est pas réellement une spé dédiée en raid. Elle peche énormement. Du coup, j’alterne entre Assa et Outlaw selon l’encounter. Wrathion en Outlaw, par exemple, m’est impensable…
BtE a TOUJOURS la priorité sur un reroll dice si il est up si tu joues avec le build Bottes secrètes.
Et tu dois continuer à roll jusqu’à avoir au minimum le buff crit, ou alors 2 buffs d’actifs.
T’auras sûrement l’impression de drop dps mais il remontera grâce à ça.
Après c’est sûr que sur un boss pur mono comme Xanesh ou Ra-Den ( pour ne citer qu’eux ) tu seras sûrement largué par rapport aux autres… mais tu brilleras énormément sur la conscience collective, Vexiona et la Carapace.
Sur papier oui, mais tu as moyen de gratter voire d’être devant un assa si tu as un bon proc au moment des pilliers.
et Baroux parlait d’un build Débiter, je ne l’ai vu nul part sur wowhead / millenium / icy veins, qu’en est-il ? (pour rappel je ne fais que un peu de mm+ avec objectif de farm le mm+10 pour opti pvp, je ne vise pas le pve hl). Traits d’azerite, stats etc…
Personne n’en parle car pas opti, mais si il t’intéresse perso j’suis parti sur opti comme ceci :
- Traits : Yeux de serpent x3 / Incursion expéditive x1 / Paradis perdu (x1 en Multi/ x2 en Mono) / Sur-le-qui-vive x1 en multi.
- Stats : J’suis parti dans une opti Haste/Poly=Mast mon but étant d’avoir aucun temps mort.
- Talents : 311XX32 Mono / 111XX31 Multi
Mon open/cycle s’fait ainsi :
Ambush > Vanish > Ambush > GhostStrike > BladeRush > SnD > BURST > SS 5CP > Dispatch > SS 5CP > SnD …
Voilà pour le build SnD ^^
Salut,
Deja, faut arrêter de jouer avec 15% de hâte, faut monter à +19%, sinon vous n’enchaînez rien du tout.
Ensuite, pour les Jet d’osselet, c’est très important ne n’utiliser que 3-4 points, voir même moins, pour ne pas perdre en dégats. Le plus important à savoir, c’est qu’à force de lancer à 1-2-3 points, vous allez forcément tomber sur un double bonus à un moment.
La pire des situation avec le hors la loi, c’est d’être en train de relancer constamment pour « chercher le buff de critique » sans arrêt en plein manque d’énergie, ça tue tout les enchaînements.
Je précise qu’avec une quantité de hâte (ou vitesse d’attaque + régénération d’énergie) suffisante, même Relèvement vrai peut servir pour le cercle « botte secrète - tir fatal ».
Une astuce, quand tu es vraiment dans un trou de dps, utilises le point ou les 2 points donnés par « Némésis » pour envoyer un jet d’osselet.
Hello, je joue Outlaw depuis un moment, et actuellement en raid, je tourne a 45k/50k. J’ai 463 ilvl pour 33% Crit / 18% hâte / 11% poly.
Azerite : 3tir fatale 2botte secrète 1*sur le qui vive.
Essence : Force vitale condensée en majeure - Rêves lucides, Vision de perfection et souffle des mourrants en mineurs
En cycle c’est :
Opener : Pré pot -> Adrénaline rush -> stealth -> ambu -> vanish > ambu > volée de lame > osselet > filler > tir entre les deux yeux
Reroll osselet pour un bon buff (Crit ou AS + ponction) ou 2 buff puis cycle classique
Il me semble que tous les guides disent l’iverse. Reroll dépense de l’énergie et si tu obtiens un bon jet de dès mais qu’il dure que 10 sec c’est dommage… !!
Sinon, à l’instar des guides (wowhead, icy veins etc), autant d’avis que de joueurs… En particulier sur les traits opti
1 ou 3 tirs fatals pour mm+ / visions ?
1 ou 3 Botte secrète pour mm+ / visions ?
Je pense 3 Bottes Secrètes, 2 tirs fatals et 1 sur la qui vive si tu joue avec stratagème approfondi.
Je sais pas trop quoi penser de stratagème: je trouve ça plus mou sans regen nrj (par rapport à Vigueur) et est-ce que ces gros Roll the bones de 42 sec sont utiles en MM+ / vision: entre 2 packs, il se passe X secondes où on dps pas et où ce Jet de dès est perdu…
Ces Stratagème si tu joue Botte secrète si tu n’as pas ce trait tu joue Vigueur; ensuite et personne le cite et pourtant le faut mini en x1 ces Incursion expéditive et Sur-le-qui-vive ces seulement sur du cleave (Visions/MM+/et 3 boss du raid) du coup tu le remplace par un 2éme Tir fatal pour mono; la relance de Dés c’fait entre 4 et 6CP.
Les 2 sont quasi similaire, sauf que l’un t’oblige à jouer avec Vigueur et l’autre avec Stratagème approfondi.
Edit : J’ai p’tete pas répondu à ta question en fait
Si tu joues avec Stratagème approfondi il te faut au MINIMUM 2 traits de Bottes secrètes ( Sachant qu’entre 2 & 3 traits il y a une différence non négligeable au dps )
Si tu joues avec Vigueur, c’est la même chose, il te faut minimum 2 traits de Tirs Fatals.
Le combo idéal c’est 3 bottes secrètes + 2 tirs fatals ou 1 tir + 1 Brigand Blitz / Blightborne infusion + 1 Wits, avec le talent Stratagème approfondi.
De mémoire tu peux obtenir en raid ce combo avec la tête sur Ra-den, les épaules sur N’zoth et le torse sur la Carapace.
Tu dois mal faire quelque chose, 45/50k c’est faiblard avec ton stuff. Sur le qui vive sert à rien en mono mais tu sim à 64k atm. Tu fais bien tir fatal boosté après le tir entre les deux yeux? Parce que c’est bizarre quand même
Attend ta sim sur quoi et dans quelle condition, et si j’dit pas de bêtise le sim calcul un combat parfait ?? Après j’connaît très peu ce genre de truc ^^