Bonjour à tous
Je me suis créé un voleur tout récemment, je suis lvl 37, et je sais que vous allez me dire que c’est pas assez pour juger un dps mais voilà, j’ai vraiment un dps très très mauvais, mon levelling est un enfer; je meurs toujours et je tue très lentement ! En donjon je vous en parle même pas … toujours dernier au dps avec un écart impressionnant !
Je suis spe Assa, j’ai les bons talents je pense car regardés sur internet, et j’applique le cycle indiqué sur internet aussi … avez vous des infos à me communiquer ? Peut être est ce normal ?
Merci par avance !
Question tout bete mais esque tu a penser a équiper ton poison ?
(ca met déja arriver et m’en suis rendu compte a la moitier de mon donjon XD )
Alors personnellement je trouve ça très stupide sachant que tu n’as pas tous les talents/sorts, bref…
J’veux bien les voir.
Des détails ??
Une fois ces infos communiqué je t’aiderai.
l’op pareil j’ai delete vers le lvl 32 c’est injouable rogue en pex, j’hallucine 0 dps en assa, alors soit la spé n’est plus conçu pour le pex depuis le pré-patch , soit il y a un soucis de scalling, finesse pareil 0 dégat, 0 regen energie, la fiol rend quedall en vie, 4 seconde seulement c’est une blague ??
bref c’est une classe à sesame, car sans tous les talents, sort, leg 60 j’ai l’impression que la classe est broken en fait.
bon j’avoue j’ai pas tester hors la loi en pex, mais un gameplay rng c’est hors de question pour moi.
je comprend pas j’ai déjà pex un rogue à bfa et dans les extension passé, j’ai jamais galérer autant c’est pas normal
La sélection naturelle, tellement bienfaite.
Sinon j’attend toujours que l’op réponde ou post avec son Rogue au minima.
Je suppose qu’il a été voir les talents à prendre pour le leveling sur wowhead ou icyveins. Pareil pour les rotations.
Peut-être aussi que c’est juste une impression, quand je fait du leveling avec un war j’ai l’impression de rouler sur tout tel un tank, alors qu’avec mon prêtre j’ai l’impression de prendre mille ans à tuer des mobs en aoe.
Il y a beaucoup de facteurs possibles…
Ah peut être mais j’aimerai bien que l’op nous en informe car c’est pas forcément non plus les plus opti pour dps en djn.
Ben toute les classes sont différentes. Genre le War au-dessus qui s’plaint d’pas avoir de regen… normal les passifs pour ça pop lvl37; bref je trouve ça très triste des réactions telle que celle du War du dessus et pour le coup bien heureux qu’il ai delete son Rogue.
Je suis en train de monter un voleur hors la loi également, et c’est vraiment une chips. Je passe mon temps à assommer les mobs pour en avoir le moins possible sur le râble.
Après c’est sympa à jouer, j’ai l’impression d’être un Jack sparrow obèse. Des fois les sorts critiquent et ça fait plaisir, des fois ils critiquent pas et ça fait pas plaisir…
Je vais tester la spé finesse. C’est une sorte de ninja c’est ça?
Le rogue est surement l’une des classes les plus chiantes à PEX atm. Les sorts de regen énergie arrivent vers le lvl 37 pour les 3 spés, ce qui fait qu’entre le lvl 20 et 37 en donjon c’est vraiment pas agréable.
Il faut juste s’accrocher, après ça devient un peu plus plaisant. ^^
Clairement le rogue a pex c’est galère. dès que t’a 3 mobs ou + c’est un enfer.
Mais bon, lvl max c’est tellement la classe la plus fun
J’ai ri, c’est tellement ça
Bonjour et désolé du temps de réponse !
Merci à tous pour vos conseils, mon voleur est passé 50, et effectivement avec tous les sorts et talents ça change beaucoup la donne ! C’était bien le pexing qui était fastidieux !
J’espère que ce sujet en aidera d’autre du coup ! Mais oui tout à fait normal apparement
Pour répondre en cycle : je commence par 2 embuscades, garrot, puis je place tout mes dots que je surveille en permanence, puis après estropier, et les sorts de dps instant, mais effectivement depuis le lvl Max je m’en sors beaucoup mieux et je m’amuse mieux !
Certains talents sont cheatés et quelques talents de récupération d’énergie ce qui facilite grandement les choses ! A voir sur SL quelle spe sera la plus opti
Merci encore en tout cas et désolé pour le temps de réponse !
Finesse et Outlaw. Mais si tu veut rester Assassinat j’ai fait un guide sur notre forum.
Gg pour le coup.
Donc tu jouer Subterfuge en talent, déjà il n’est clairement pas le plus opti pour px mais en plus ton cycle est erroné, il aurai fallut que tu fasse Garrot > Embuscade > Garrot pour avoir l’effet de pandémie sur Garrot.
Donc il aurai fallut de base que tu play en talent MaîtreAssassin ou TraqueurNocturne car nous voulons OS les mobs pour éviter d’se faire kill.
Sinon pour les talents en phase de pexing en Assassinat je recommande :
- Tier15 : Maître empoisonneur
- Tier25 : Maître Assassin ou Traqueur nocturne
- Tier30 : Désigner pour mourir
- Tier35 : Poison sangsue
- Tier40 : Fil de fer
- Tier45 : Afflux de venin ou Exsangue
- Tier50 : Bombe de poison
J’ai fais aucun TC assa depuis le pré patch mais on utilise vraiment ambush en assa? Estropier c’est pas mieux pour la génération de CP + l’application de poisons?
Ben alors ça dépend justement du talent sur le tier25 si tu joue MaîtreAssassin vaudra mieux Estropier pouvant générer jusqu’à 4CP, si TraqueurNocturne (utilisé dans un build Bleed, voir mon guide) ont préférera Estropier aussi pour les CP, mais si Subterfuge est utilisé Embuscade est envisageable car du coup tu n’overcap pas tes CP et donc te retrouver à 5CP ou 4CP en faisant Garrot > Embuscade > Garrot, mais aussi faire le double de damage qu’un Estropier.
Pour l’apply des poisons ce n’est plus trop un soucis avec le passif Poisons améliorés (rang2) qu’ont apprendra lvl52, mais même j’pense pas que ça avait une incidence.
Bah tu peux proc deux ticks de poison au lieux d’un avec estropier, rien à voir avec le passif. en gros est ce que le proc poison supplémentaire possible fait plus de dégats que la différence entre embuscade et estropier. J’ai pas testé perso.
Tu parle bien des dégâts instantanés du Poison mortel ??
Ben pour le coup si car cela permet à ton premier sort en Camouflage d’avoir 100% de chance d’appliquer tes poisons donc ton tic tu as autant de chance de l’avoir avec Embuscade que Estropier sauf que ce dernier en proc potentiellement un de plus, mais pas test j’irai donc test cela lvl52.
Merci pour ta réponse ! Je vais modifier ça !
Oui. Mais le passif n’aide pas car il ne proc pas quand il y a déjà les poisons sur la cible il me semble.
Mais le passif n’aide pas car il ne proc pas quand il y a déjà les poisons sur la cible il me semble.
Si donc après un Vanish si ton DoT est présent tu va proc les dégâts instant.
D’ailleurs un Estropier fera 2 tics d’instant, et 1 pour l’Embuscade.
Mais si ton DoT n’est pas placé (donc dans le terme d’une open ce dont j’parle) ben que ce soit Estropier ou Embuscade tu n’aura pas d’instant dés l’open car pas de DoT, donc en terme de dégâts brut Embuscade devant car il fait le double d’Estropier si ont utilise le talent Subterfuge.
Et atm avec mon stuff les dégâts du poison en instant ces genre 100pts quoi, donc ça reste en dessous. ^^