Problème en arène

Bonjour amis dk frost !

Les combats durent très longtemps, j’ai l’impression de chatouiller les autres classes alors qu’elles me mettent cher en quelques coups.

Peut-être que je suis avec un mauvais heal depuis que la meta a changé ? J’ai fait avec rsham, hpal et dp pour le moment (rdrood pas eu l’occas et hmonk paraît très bof à la s1)

1 mention « J’aime »

Honnêtement ?

Fait comme moi , supprime le perso ou fou le au rébus, un tel niveau de dépression car ils ignorent tout les retours depuis des mois c’est un sport olympique .

Pendant ce temps les classes ultra S sont partout et n’ont même pas besoin de réfléchir sur ce qu’ils font.

Tu peux toujours V3, mais voilà il faut pouvoir V3.

1 mention « J’aime »

Après toutes ces années de fidélités, c’est comme ça que l’on est remercié!
Même WoW classic est mieux équilibré…

Alors ils font du « beau » boulot esthétiquement, mais c’est l’arbre qui cache la forêt, quand tu creuses un peu tu t’aperçois que Shadowlands ce n’est ni plus ni moins Battle for Azeroth 2.

Y’a plus qu’a attendre WotLK Classic… Moi j’alt F4 de retail car trop c’est trop.

« Même wow classic est mieux equilibré » ?? euh tu rigoles ??

DK frost atm en v2 c’est compliquer (et encore avec monk ww tu peux te demerder…)

Mais en v3 le DK Frost est vraiment bien avec hpal/monk ww + legendaire qui stun gele pendant 3 secondes/reduit de 50% le cd de fureur de wyrm

1 mention « J’aime »

C’est ça le plus gros soucis, au final on est juste là pour faire du setup vu que c’est le moine qui fera quasi tout les dégâts :confused:

J’ai réussi à avoir au moins le 1k8 pour cette saisons (pour le moment) mais j’en ai suer, Merci à lui de m’avoir aider car j’étais totalement au fond du trou mentalement.

Les autres CaC genre War ou WW ont juste beaucoup trop de machin et font de l’ombres au DK totalement en V2 .

Et aussi que la spé Uh elle est actuellement ultra mauvaise en JcJ en ce moment, c’est même pas une mauvaise blague .

Heureusement que la druidesse de niveau 52 est là, j’avais pas vu qu’on pouvait s’équiper de pièces légendaires à SL et qu’on pouvait les utiliser toutes, plus ou moins de manière optimale… Kappa

T’as vu y’a même un forum pour ta classe, les druides, c’est trop giga génial!..