Bonjour,
Depuis plusieurs jours j’ai un problème de caméra et je ne pense pas être le seul mais j’ai pas vu de sujet là dessus. Quelques personne de ma guilde rencontre également le problème.
je m’explique : il m’arrive très souvent ( encore ce matin en partant faire des journalières ) d’avoir tout d’un coup un ralentissement de la caméra. C’est à dire dans j’appuie sur Q ou D ( c’est mes déplacement gauche et droite pas les latéraux ) c’est très très lent … de même pendant le vol avec les latéraux c’est lent et ça se ressens vraiment.
Je déconnecte le problème est toujours là, il faut changer de perso et me reconnecter pour que le problème parte mais il peut revenir tout d’un coup. J’avoue que ça me gonfle vraiment là… J’ai des liens YouTube si besoin.
Deuxième problème et celui-là c’est vraiment pas normal qu’il ne soit pas corriger depuis un bail. Lorsque que je suis en monture ou forme de vol de druide et qu’une quête me demande de monter sur quelque chose ( la flèche verte ) ça me déconnecte immédiatement. Ça le fait depuis trèsssssss longtemps et je ne vois pas pourquoi celui-là n’est pas corrigé. Comment donner envie de rester quand des détails aussi insignifiant sont toujours d’actualité, on paye quand même pour avoir de la qualité…
Sur ce coup de gueule j’espère que tout cela sera corrigé à l’avenir. C’est usant.