Problème en joaillerie

Bonjour,

Petit soucis avec la joaillerie pour ce qui est de la prospection et du broyage.

Je n’avais pas touché au metier depuis quelques jour, et là ce soir j’avais besoin des prospecter et de broyer de gemmes mais impossible de le faire.

Peu importe le type de gemme que je selectionne, ou peu importe le type de minerais, ça me dit « cet objet n’est pas une cible autorisée ».

Je suis lvl 48 en joaillerie des iles donc ce sont des choses que j’ai déjà fait de nombreuses fois. J’ai le nombre requis de gemmes et j’ai plus de 2k minerais donc rien à voir avec un manque à ce niveau.

J’ai essayé proche de l’établi de joaillerie et plus loin…rien à faire.

Quelqu’un a/a eu ce soucis ?

Est ce que tes minerais ou gemmes sont dans la banque de composant ?
J’ai le même soucis avec ça, obligé de les sortir.

Effectivement, ils le sont.

Je ferais l’essais demain, là je viens de couper le jeu.

Merci pour ta réponse rapide ^^

En fait le métier pour une raison obscure ne prend pas les compos dans la banque de composant.
Ca m’a même affiché deux stacks différents quand j’en ai sorti qu’une partie pour un craft.

1 mention « J’aime »

c’est en effet lié a la banque de composant, t’as ce bug avec plusieurs recette de métiers, la prospection, le rafinnage de plantes en herbo ou le détissage de tissu en couture par exemple

1 mention « J’aime »

Après un essais effectivement comme vous l’avez dit c’est lié au fait que les compos étaient dans la banque ed composant.

Ca empêche pas de jouer, mais j’avais besoin d’un truc rapidement et j’ai du claquer 3k po à l’hv pour rien.

Ca aura au moins fait des heureux, c’est le bon côté :smiley:

J’espère que ce sera corrigé, encor emerci pour vos réponses.