Problème en Solo Shuffle, il n'y a pas que le leaver qui est pénalisé

Bonjour à tous, je viens jeter un pavé dans la mare en rapportant une expérience très déplaisante en Solo Shuffle.
Par deux fois en une session d’arène je me suis retrouvé avec un healer qui souffrait d’un bug qui l’empêchait de lancer ses sorts. Première arène perdue, je retombe avec lui, il m’explique son problème s’en suit une nouvelle défaite. Je suis à 0-2, la troisième se lance et la, il leave. Il s’inflige les points en moins mais à moi aussi. La justice voudrait que j’affronte les autres dps dans les mêmes conditions et pourtant je perds des points mais aussi de la mmr ce qui est encore plus frustrant.

C’est vraiment insupportable car on sert les fesses à chaque round en espérant que le mec ne leave pas avant qu’on puisse nous aussi avoir notre freewin.

S’il vous plaît, quand un mec leave, donnez des points mais n’en enlevez pas à ceux qui ont fait leur maximum malgré le handicap.

Malheureusement, tu as eu un mauvais résultat dans les premieres games, et donc perdu les manches, les points sont calculées selon les résultats déjà acquis.

Donc tu as perdu des points, c’est normal et anormal a la fois car du coup tu n’as pas l’opportunité de remonter. MAIS maintenant, tu n’aurais peut être pas non plus remonter :confused:

Je trouves les choses bien comme elles sont, mais la sanction pour leave est tellement faible en vrai, j’ai eu une déco en game avant hier, j’ai perdu 150pts, mais par contre ma MMR n’avait pas bouger, alors qu’elle devrait :confused: en 2 soloQ j’avais récupérer ma lost enfaîte . Il faut de plus grosse sanction sur les leaves… BAN account.

Si on ban les account, cela voudrait dire que si ça bug/tu as une déco /box qui saute ton compte est ban?
Ca m’est arrivé sur R6 ou leurs serveurs étaient rincés, prendre des décos en parties classées sans pouvoir me reconnecter.
J’ai pris jusqu’à 7 jours sans pouvoir faire de ranked, rien… Alors que l’erreur venait d’eux (leurs serveurs en papier )…
Et vu le nombre de bugs sur wow actuellement…

Depuis la 10.0.5 la mmr était censé prendre un gros hit en cas de leave non ?

Une deco incontrôlé et un leave si ils savent pas faire la différence , je vais postuler demain chez eux haha sinon tu débranches la box LoL

Bah si , mais j’avais la même MMR quand j’ai requeue, seul ma côte avait moove, et sa date de samedi aprem quoi

J’ai eu le cas aussi 3 pour être précis à prt la Cr rien à chuté

Après, soyons honnêtes, en v3 avec tes mates un bug peut arrivé aussi hein, c’est pas pour autant que tu vas pas prendre les points de la défaite…

C’est pas comme si ça arrivait à chaque game et le nouveau système anti-leave et les points à chaque round sont déjà amplement suffisant.

Parfois, j’ai l’impression que les joueurs forcent quand même BEAUCOUP trop…

1 mention « J’aime »