Bonjour,
Sauf erreur de ma part, nous ne pouvons plus farmer les chroniqueurs en raison du système de bataillons. Habituellement, nous gagnons un certain nombre de points de reputation en decouvrant un parchemin de Pandarie.
Or, cette decouverte étant lié au compte, on ne peut pas gagner de points pour des découvertes qu’on a déjà effectué sur d’autres persos. Cela rend le farm de la reputation impossible pour ceux qui ont decouvert des parchemins sur un peu tous leurs personnages.
Cordialement.
Salut
ce qui n’est pas logique, car les réputations autre que DF & TWW ne sont pas liée au bataillon, donc, normalement, tu devrais gagner de la réputation en ramassant avec un perso
Do the achievements, by going to all the waypoints below.
After doing each achievement, you get a quest in the mail to complete to rep grind.
Use one of the scrolls to get you to revered. NOW STOP!
Buy the Grand Commendation of the Lorewalkers, and THEN use the rest of the scrolls.
c’est en rendant ce que tu reçois dans la boite que tu obtiens de la réput, pas en cliquant un objet on dirait
(ça date de mop, donc c’est très flou dans mon esprit, désolé)
1 mention « J’aime »
En fait l’obtention des points de reput se fait à la validation du point sur le hf. Or, celui-ci étant déjà validé via un autre perso, il n’est pas ajouté au personnage sur lequel je le fais actuellement.
edit : je viens de voir ton edit et effectivement je viens de voir qu’il y a des objets dans mon courrier ! Merci, cela devrait me suffire à être exalté. Par contre on gagne bel et bien des points de reput en découvrant un nouveau parchemin je prendrai un screen sous peu
possible, je ne remettais nullement ta parole en doute, ça date de trop longtemps en ce qui me concerne
le hf doit quand même se valider pour ton perso, car ça met à côté
" accompli par votre bataillon "
" nomduperso peut encore l’accomplir"
mais tant que ça t’as débloqué, c’est le principal 
1 mention « J’aime »
Effectivement t’as raison l’erreur vient de moi je l’ai forcément fait sur ce perso car en fait ces HF spécifiquement (parmi d’autres) ne sont pas liés au compte avant finalisation. Donc j’avais déjà du cliquer sur les fameux parchemins qui ne me rapportent pas de reput sur ma war.
My bad du coup, déso du dérangement et merci pour tes indications Gobarb
1 mention « J’aime »