Problème forum help

Bonjour, après avoir lus ce post:
_Guide du nouveau forum - Syntaxe et fonctionnalités

j’ai voulus faire le point et je me rend compte que le forum est cassé.
en effet:

C1:
visiter 5 sujets (j’en ai visité 352)
lire 30 post (j’en ai lus 4800)
lire pendant 10 minutes (j’ai 1 jour de lecture et 23h de lecture récente)

C2:
visiter le forum pendant 15 jours (j’ai 24 jours de visites)
Donner au moins 1 like (j’ai donné 464 likes)
Recevoir au moins 15 likes (j’ai recu 68 likes)
Répondre à 3 sujets (j’ai créé 113 méssages)
Visiter 20 sujets (j’ai visité 352 sujets)
lire 100 réponses (j’ai lus 4800 réponses)
Passer 1h à lire des réponses (j’ai passé 23h à lire des réponses)

C3:
visiter le forum pendant 50 jours (j’ai visité 24 jours)
répondre à 10 sujets différents (j’ai fait 113 réponses)
visiter 500 sujets (j’ai visité 352 sujets)
lire 20 000 sujets (j’ai lus 352 sujets)
donner 20 likes et en recevoir 30 (j’en suis à 464/68)
Ne pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou propos offensants. (impossible à savoir)
Ne pas avoir été suspendu que ce soit sur le forum ou en jeu (impossible à savoir)

donc je suis sensé être en grade C2
je suis sensé pouvoir poster des liens ou des vidéos des sites de confiances tels que Blizzard/Youtube/Twitch

*je suis encore C0…
*je ne peut poster aucun liens…
*personne ne sait quels sont les sites de confiance…

comment faire pour lire VINGT MILLES sujets svp? je ne suis même pas sur qu’il y ait 20k sujets sur ce forum qui a moins de 6 mois d’existence…

comment faire pour réparer le forum svp ?
merci pour une réponse, Cordialement.

Tu remplis en effet les conditions du C2, et ton Json semble buggé.
Tu n’es pas restreint par les conditions du C0 ce qui est déjà bien.

En attente d’un bleu.

Et sinon cette Coréenne de Sharea à 56.7K messages lus. Hallucinant.

2 mentions « J’aime »

on viens de me donner une technique: prendre un gros post et faire défiler à l’infini;
et j’ai trouvé un truc pour pas avoir mal au doigt:
j’appuis sur ma roulette, je descend un peu, je lâche la souris et ça défile tout seul automatiquement à l’infini, faut juste pas aller trop vite pour que la pastille bleue à droite ai le temps de s’effacer, sinon c’est pas pris en compte ^^

j’ai pas le temps de lire et c’est pas très communautaire mais cpg le but c’est de monter les stats :slight_smile:
merci pour ta réponse =)

bon il me manque plus que
visiter le forum pendant 50 jours (j’ai visité 24 jours)
(ouverture automatique du forum à chaque démarrage de mon navigateur)

visiter 500 sujets (j’ai visité 352 sujets)
lire 20 000 sujets (j’ai lus 352 sujets)
(je vais cliquer les sujets à la chaine par catégorie du forum, en écoutant Yunathael, Ydrae Teramore et Sam Vostok en fumant des grosses « clopes » pour faire passer le temps plus vite)

Je viens de le faire et ça a marché. Tu es bien C2 Klars.

C’est lire 20 000 réponses, pas sujets en entier, de ce que tu as dit sur l’autre topic tu es donc à 5000 et quelques ^^

1 mention « J’aime »

omg sérieux? mais pourtant je ne peut poster aucun « lien de site de confiance » je ne comprend pas, avons-nous une liste des sites de confiance?
Postimage, eu.BattleNet et wowhead sont refusé pourtant les 2 derniers sont considérés comme « sites de confiance » d’après le post du MVP

j’ai réussi à monter à 7122 avec la technique du scrolling infini (le wikend vas être looong u_u)

en tout cas merci de tes divers réponses ça fait du bien t’es vraiment gentille,
franchement j’était au bord de la dépression, déjà je communique avec personne IRL car les amis de mon âge ils vont me regarder bizarre si je leur dit que j’ai looté « les liens de cherchevent », si je n’peut même pas communiquer sur les forums de Wow ça vas devenir compliqué é_é

du coup si je comprend bien j’ai juste à scroller 12878 messages et je passe C3 ensuite je pourrais communiquer correctement avec vous tous =DDD

Il faut que tu sois C3 pour pouvoir poster un lien vers tel ou telle sites, je te conseille de ne plus t’embêter avec les « sites de confiances ».

Sinon tu peux poster des liens de Youtube.

1 mention « J’aime »

ah, pourquoi, ça ne fonctionne pas vraiment c’est ça? ^^’

(je vais retenir YouTube merci)

J’avais tout comme toi essayer, puis j’ai préférer jeter l’éponge.

1 mention « J’aime »

ah d’accord, merci beaucoup pour l’info, maintenant que je le sais je peu agir en conséquence et arrêter d’être déboussolé pour rien;
j’avais préparé un joli post, en suivant les règles et au final ça marchais pas j’était en sueur, je savais pas si j’était bannis ou si mon compte avait un soucis é_è

T’as essayé de trouver des joueurs pas loin de chez toi ? (Ca sonne comme une annonce).
Bon Marseille étant une grande ville c’est pas trop dur, mais je suis dans une guilde avec un fort quota de Sudistes, on se fait des Irls une fois tout les 2mois en moyenne, je croise des Guildeux régulièrement, et celui qui m’a recruté est un collègue de travail (Je crois qu’on est 7 de la même boite, dont 3 dans le même service).
C’est vrai que c’est sympa de pouvoir échanger comme ça.

1 mention « J’aime »

j’ai beaucoup de mal à me faire des amis IRL
(même ig je n’arrive pas à vocal, sinon je ne peut plus me concentrer sur le jeu),
déjà que je passe pour un mec sauvage bizarre, alors en plus parler de WoW “à tout hasard” c’est compliqué,
je n’ai jamais croisé de joueur de WoW, les gens que je croise ils discutent de la télé et des trucs nul de la vrais vie
(relations intimes, alcool, critiquer et commenter la vie des autres gens, faire les boites de nuit, le foot… tout ce que je n’aime pas)
d’ailleurs c’est ce que je n’aime pas sur le vocal aussi, les gens racontent leur vie intimes, c’est éprouvant je n’ai pas de formation de psychiatre moi
(et les musiques et les bruits de WoW sont carrément plus agréables a écouter)
=o

J’en suis a 51k de messages lus…hum.

1 mention « J’aime »

Oui mais elle on peut le lire. C’est une Sud-Coréenne.
Vu que ton profil est privé, et compte tenu des 51K, j’en déduis que tu es un Nord-coréen. Probablement puissant car doté d’un accès internet.

1 mention « J’aime »

insérez grognement contre le forum

voila, visible.

2 mentions « J’aime »

Hum… l’interface change lorsqu’on est C3 ?
Je veux dire… comment on sait si on peut poster des GIFS ?

1 mention « J’aime »

Non, c’est toujours le même et pour voir le niveau de confiance, tu met le .json à la fin de l’url dans le profil de ton personnage car la C3 permet de mettre des GIF.

1 mention « J’aime »

Il semble que j’ai toujours le niveau 2 selon la page .json.
Mais peut être qu’il faut patienter, je crois avoir les prérequis depuis ce matin :blush:

J’ai l’impression d’être un pokemeon prêt à évoluer :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Ou elle a une super technique de scrolling

1 mention « J’aime »

technique qui fonctionne, j’ai automatisé ça;
pendant ma sieste ça à farmé les 10k =D
dimanche j’ai les 20k je pourrais enfin communiquer correctement <3