Problème forum Recrutement - "vous n'avez pas l'autorisation de créer des sujets"

Bonjour,

Je ne peux pas créer de sujet dans la section recrutement alors que j’ai bien un abonnement actif sur retail, à côté du bouton « Nouveau sujet », j’ai le message « Vous n’avez pas l’autorisation de créer un sujet des sujets dans cette catégorie ».

De plus, à côté de mon compte en haut de la page, j’ai les boutons "Essaia gratuit " et « S’abonner maintenant », mais mon abonnement est en cours.

j’ai un vieux compte découverte qui n’est pas actif, c’est peut-être lui qui pose problème, comment régler ça svp ?

Je viens de changer mon personnage dans mon profil, et supprimer mon édition découverte de mon compte battle.net, mais je n’ai toujours pas accès au forum Recrutement.
Je ne peux pas éditer mon post d’origine maintenant que j’ai changé de personnage, vraiment bizarre.

Ça c’est pour tout le monde.

Sinon t’as essayé de juste déco/reco du forum ?

Bonjour Alëxandre,

SI vous rencontrez des soucis pour poster en dehors de cette section, n’hésitez pas à suivre les manipulations de ce guide :

Oui j’ai essayé, pas mieux.

Problème réglé, j’ai reconfiguré le paiement de mon abonnement, ça a l’air d’avoir débloqué la situation.