Problème FPS Addon Profiler

Bonjour,

Depuis la mise à jour 11.1.5, l’addon profiler est désormais permanent. Mes FPS chutent de façon catastrophique en capitale et en raid (j’ai pu raider tout au long de l’extension, mais maintenant je ne peux plus). Ayant vérifié les forums anglophones, je ne suis absolument pas le seul concerné. Je sais qu’un modérateur (anglophone) a répondu en disant que l’addon profiler n’affecte pas les performances du jeu. Alors comment se fait-il que je passe de 60 FPS à 30 ou 20 FPS en capitale (je joue en low pour rappel) ? Je sais que le jeu rencontre quelques difficultés d’optimisation, mais s’il vous plaît, peut-on désactiver cette option ? Personnellement, cela ne m’intéresse absolument pas de voir la mémoire utilisée par mes addons, surtout au détriment de mes FPS.

Plusieurs guildes n’ont pas pu raider à cause de l’addon profiler.

Je voudrais juste savoir si, à l’avenir, cette fonctionnalité pourra être optionnelle.

Merci.

tu peux essayer l’addon :
Raptor Disable Blizzard Addon Profiler et nous faire un retour si ça fonctionne? sur ma config je n’ai pas de perte de fps donc je ne sais pas si c’est efficace

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.