Problème FSR et Mode faible latence

Bonjour,

depuis un ou deux patchs le mode faible latence et le FSR sont devenu inutilisables.
Le mode faible latence, en intégré car pas de carte nvidia, rend le jeu saccadé.
Le FSR suivant les zones fait aussi saccader le jeu ou une perte d’IPS importante.

Je joue sans addons, interface réinitialisée, jeu réinstallé, testé différentes versions des pilotes AMD et toujours le même problème.
Merci de faire remonter cela, problème qui a déjà été signalé même sur les forums US, je me permets de le (re)signaler ici aussi.

1 mention « J’aime »

Bonjour Foromus,

Merci pour ces signalements, il n’y a pas de souci connu concernant ces deux options, cela a été remonté pour enquête.

Il existe pourtant un certain nombre de posts concernant des problèmes de perte de FPS avec le FSR, notamment sur les forums anglophones. Celui-ci est apparu avec le déploiement de la 10.2. En l’activant, les utilisateurs (dont moi), notent une baisse de 10 à 20 fps en moyenne, ce qui n’était pas le cas avant…

Bonjour,

Y a-t-il du nouveau à ce sujet ? Cela fait maintenant deux mois que nous devons nous passer du FSR sous peine d’avoir une perte de performance pouvant aller jusqu’à -40FPS…

Merci à toi de m’avoir devancé.

Et oui, on aimerait une solution, et le souci a été signalé par beaucoup de monde avec des configurations et des gpu diverses que ça soit avec AMD ou Nvidia pour les gpu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.