Problème gain pts Honneur/Conquête 2c2 classée

Bonjour,

Depuis 3 jours lorsque je gagne une arène cotée 2c2, mon mate et moi ne gagnons ni honneur ni pts de conquête. Je vous rassure nous avons débuté le pvp récemment et sommes encore loin du cap. Pour preuve lorsque nous gagnons la première escarmouche de la journée en partie rapide, nous gagnons bien de l’honneur et des points de conquête, il en est de même avec les BG non classé. Le problème ce sont les arènes classées 2c2 qui ne rapporte rien, même en cas de victoire.

J’ai donc contacté l’assistance client in game et j’ai reçu une fantastique réponse de MJ: « Nous ne détectons pas de problème avec votre système d’honneur ». Qu’il ne détecte rien ca me fait une belle jambe mais moi qui voulait up une cote en arène je suis un peu agacé par la situation.

Pouvez vous m’aiguiller? Est-ce qu’il y a une mécanique que j’ignore qui m’empêche de gagner de l’honneur et des pts de conquête en 2c2 classé? Est-ce que c’est un bug? Si oui comment faire pour le régler.

Par avance merci pour votre aide! :slight_smile:

Bas déjà de l’honneur tu est censé toujours en gagner.

Pour ce qui est des points de conquêtes si tu n’a pas atteint le cap maximal pareil, chaque victoire tu dois en gagner aussi. Vraiment étrange ton bug.

Poste des captures d’écrans de ton soucis, de ton interface et du resultat après victoire

1 mention « J’aime »

Merci pour ces réponses, je posterai une capture de l’interface dès que possible.

Voici le numéro de ma requête si un MJ veut bien y accorder plus d’intérêt que le premier qui m’a contacté… Numéro de requête: EU75841010

Je joins des screens de mon team mate Grïffin qui subit le même problème.

En fin d’arène:
(Les3W).zupimages.net/viewer.php?id=21%2F01%2Fbjzo.png&fbclid=IwAR39GotlcNtT5Qq_tMsUmySVbDlDWizIVWqY8vOuO4RjtSx_b8XAM_D8ias

La preuve qu’il n’est pas capé:
(Les3W).zupimages.net/viewer.php?id=21%2F01%2Fgcpo.png&fbclid=IwAR3aGMAk9s7v_CuyvVZjDI0sXxQhJRD7QkVspaXGLHPOY9jX55_qL8tOIWQ

Même problème pour moi et mon pote (serveur anglais pour lui), nous gagnons 19 misérable points pour la côte, et pas d’honneur, pas de pts de conquêtes, et ça ne valide pas la victoire pour les quêtes non plus … naze quoi.
Le problème a commencé hier soir, au bout de plusieurs arènes, et aujourd’hui direct sur le 1er combat, soucis toujours présent.

Bonjour,

Idem, j’ai posté plusieurs requêtes et reçu plusieurs réponses : " consultez les forums " / « les joueurs n’était pas du tout de notre niveau et que vous n’avez donc pas reçu de récompense. A partir du moment ou vous affrontez des équipes de joueurs de votre niveau vous devriez recevoir des récompenses » / « cela dépend de vos adversaires et de ce que vous accomplissez durant l’affrontement » et enfin « En effet, il ne semble pas tout a fait normal que vous receviez ces récompenses aléatoirement. Le support n’est toutefois pas en mesure d’enquêter sur ce sujet précis. Je vous recommande, comme mon collègue, de soumettre un rapport de bug et d’en parler dans nos forums ».

Pour ma part, on a même reçu honneur et conquête en perdant… mais juste une fois.

mon équipier et moi rencontrons ce problème à chaque nouvelle extension ou nouveau patch. Au dernier patch BFA on ne recevait les récompenses qu’avec nos mains, ou s’il y avait au moins un reroll dans l’équipe.

Voilà, si ça peut faire avancer le schmilblick… de toute façon on peut faire que ça.

salutations

même problème pour moi et mon mate. On a une cote très basse on débute. on gagne de temps en temps et 0 récompense. ca démoralise. De plus ça ne compte pas les victoire dans les quetes…