Bonjour,
Voilà j’ai bien mes 2500 points de conquête mais le Haut-fait « Forged Weapons of Conquest » mis en place aujourd’hui ne fonctionne pas.
J’ai fait un changement de faction il y a quelques jours, le problème vient peut-être de la ?!
Y a-t-il une solution pour remédier au problème ?
Cordialement,
Je viens de la faire, qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?
De mon côté, j’ai dû récupérer les jetons pour acheter le(s) arme(s) dans la boîte postale
Moi je n’ai rien coté boite postal et coté haut-fait il n’est pas validé.
Alors que dans ma barre JCJ Conquête j’ai bien 2640 point.
Bonjour,
J’ai personnellement perdu la quête en question alors que je l’avais prise dès le départ. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre ?
Dans le même cas que toi, je viens de dépasser les 2500 et le HF n’est pas validé et évidemment rien dans la boîte…
Pareil ici J’aimerai bien savoir comment débloquer ce fâcheux incident
Alors je viens de recevoir la récompense. J’ai dépassé les 2700 points de conquête et valider le haut-fait.
Je pas compris …
La quête est devenu un HF.
J’ai le même soucis , j’ai dépassé 2500 points et pas de HF.
donc la question est : faut il avoir les 2500 points en sa possession pour avoir le HF ? ou bien comme l’indique le HF les avoirs lors de la saison et la du coup il y aurait bien un bug…
un hotfix est passé cette nuit
- Fixed a bug that caused Forged Weapons of Conquest to not respect retroactive Conquest gains in certain cases.
- Added a progress bar to Forged Weapon of Conquest.
- Developers’ notes: Thanks to player reports, we were able to identify an issue with retroactive progress tracking that did not occur during our initial testing. Affected players will simply need to pay a visit to Dornogal and possibly log out and back into the game to update your achievement criteria progress and, if eligible, receive the achievement.
2 mentions « J’aime »
Toujours rien, deuxième perso ou j’ai dépassé les 2500 et pas de TDF, log in/out et toujours rien… génial !
C’était tellement plus simple avec la quête
Edit : reçu sur mon pala en ouvrant un coffre PVP en mode War à 2675 poitns de conquête
Bonjour,
Cette correction ne semble pas être disponible sur les royaumes du jeu actuellement, et nous enquêtons sur cette situation.
2 mentions « J’aime »