Problème haut-fait « Forged Weapons of Conquest »

Bonjour,

Voilà j’ai bien mes 2500 points de conquête mais le Haut-fait « Forged Weapons of Conquest » mis en place aujourd’hui ne fonctionne pas.

J’ai fait un changement de faction il y a quelques jours, le problème vient peut-être de la ?!

Y a-t-il une solution pour remédier au problème ?

Cordialement,

Je viens de la faire, qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?
De mon côté, j’ai dû récupérer les jetons pour acheter le(s) arme(s) dans la boîte postale :slight_smile:

Moi je n’ai rien coté boite postal et coté haut-fait il n’est pas validé.

Alors que dans ma barre JCJ Conquête j’ai bien 2640 point. :face_with_diagonal_mouth:

Bonjour,
J’ai personnellement perdu la quête en question alors que je l’avais prise dès le départ. Est-ce que c’est arrivé à quelqu’un d’autre ?

https://www.mamytwink.com/actualite/les-armes-de-la-conquete-changements-a-venir-pour-le-25-septembre#:~:text=Un%20nouveau%20haut-fait%20appelé,War%20Within%20sur%20ce%20personnage.

Dans le même cas que toi, je viens de dépasser les 2500 et le HF n’est pas validé et évidemment rien dans la boîte…

Pareil ici :slight_smile: J’aimerai bien savoir comment débloquer ce fâcheux incident

Alors je viens de recevoir la récompense. J’ai dépassé les 2700 points de conquête et valider le haut-fait.

Je pas compris … :roll_eyes:

La quête est devenu un HF.

J’ai le même soucis , j’ai dépassé 2500 points et pas de HF.

donc la question est : faut il avoir les 2500 points en sa possession pour avoir le HF ? ou bien comme l’indique le HF les avoirs lors de la saison et la du coup il y aurait bien un bug…

un hotfix est passé cette nuit

• Fixed a bug that caused Forged Weapons of Conquest to not respect retroactive Conquest gains in certain cases.
  • Added a progress bar to Forged Weapon of Conquest.
  • Developers’ notes: Thanks to player reports, we were able to identify an issue with retroactive progress tracking that did not occur during our initial testing. Affected players will simply need to pay a visit to Dornogal and possibly log out and back into the game to update your achievement criteria progress and, if eligible, receive the achievement.
2 mentions « J’aime »

Toujours rien, deuxième perso ou j’ai dépassé les 2500 et pas de TDF, log in/out et toujours rien… génial !
C’était tellement plus simple avec la quête

Edit : reçu sur mon pala en ouvrant un coffre PVP en mode War à 2675 poitns de conquête

Bonjour,

Cette correction ne semble pas être disponible sur les royaumes du jeu actuellement, et nous enquêtons sur cette situation.

2 mentions « J’aime »