Bonjour amis prêtres.
J’ai publié ce message dans le forum interface personnalisé mais j’ai peur de ne pas avoir beaucoup de réponse. Je tente donc ma chance ici aussi.
Je débute le heal et me suis lancé avec l’add-on Healbot.
Mais je rencontre un problème pour afficher les joueurs « out of range »
J’ai beau essayé de tripatouiller mes réglages afin qu’un joueur hors de portée voit son cadre devenir transparent, rien n’y fait.
De manière générale d’ailleurs j’ai des soucis. Parfois en combat le « carré apparaît en couleur pleine » parfois non.
Donc est-ce un bug de l’add_on ou bien y’a un soucis ?
Apparemment bcp conseille vuhdo à la place. Mais dans ce cas j’aurais une question.
Je souhaiterais créer 4 groupes : un composé des tanks, un autre des heals, le dernier des « autres » et enfin le quatrième composé des pets. C’est faisable ?
Merci de m’aider
Salut, normalement c’est dans skin > cadres > barres > colors et tu modifies le curseur dans « opacité des joueurs hors d’atteinte »
Hello,
si tu es nouveau healer, je te conseille de ne pas utiliser d’add-on, en tout cas pas au début
L’interface de base en « profile raid » affiche toutes les informations nécessaires
Perso je m’en sort pas trop mal avec l’interface de base
3 mentions « J’aime »
Salut !
Ben justement dans opacités des joueurs hors d’atteinte rien ne change que je mette 0 ou 100 %
Sinon, pour l’utilisation, c’est vraiment pour un confort d’interface et de gain de place en raccourcis.
Merci en tout cas de vos retour !
T’as choisi le bon cadre ?
Oui et de manière générale j’ai testé sur tous… rien n’y fait. J’ai peut être un conflit d’add-on mais j’en utilise pas énormément. Mais si vous avez pas de soucis de votre côté je vais creuser ça.
Merci de vos retours !
Actuellement non je n’ai pas de soucis avec healbot mais j’en ai eu par le passé… veille à bien mettre à jour l’addon
Yo,
Clique + Elvui = simple et efficace
Ce n’est que mon avis, mais utiliser des add ons qui te machent facilement le travail vont finir par t’ennuyer et tu ne progresseras plus…
Compte sur tes capacités qui vont se peaufiner avec le temps ce sera bien meilleur sur le long terme!
@Krizix Je ne suis pas forcément d’accord avec ça.
C’est comme dire à un soldat : Pourquoi utiliser une arme, compte plutôt sur tes mains.
Un outil est justement fait pour aider et ce n’est pas car tu utilises un outil que tu ne progresses plus. Juste différemment. Et selon moi on peut toujours progresser ^^
Je respecte cependant ce choix
@Azuryss : J’ai du mal avec Elvui.
Non mais entièrement d’accord, pourquoi se galérer à faire des macros et utiliser l’interface raid qui est dégueulasse, quand on peut avoir un outil qui te permet de performer et d’optimiser au maximum tes capacités. Surtout en Disci quoi. J’ai jamais compris ce résonnement.
Après pour l’OP j’ai le même prob que toi. Autant en groupe de MM j’ai pas de soucis, autant sur un groupe de raid, j’ai du mal à faire varier cette opacité, donc si jamais tu y arrives je suis preneur haha.
1 mention « J’aime »