Bonjour amis prêtres.
J’ai publié ce message dans le forum interface personnalisé mais j’ai peur de ne pas avoir beaucoup de réponse. Je tente donc ma chance ici aussi.
Je débute le heal et me suis lancé avec l’add-on Healbot.
Mais je rencontre un problème pour afficher les joueurs « out of range »
J’ai beau essayé de tripatouiller mes réglages afin qu’un joueur hors de portée voit son cadre devenir transparent, rien n’y fait.
De manière générale d’ailleurs j’ai des soucis. Parfois en combat le « carré apparaît en couleur pleine » parfois non.
Donc est-ce un bug de l’add_on ou bien y’a un soucis ?
Apparemment bcp conseille vuhdo à la place. Mais dans ce cas j’aurais une question.
Je souhaiterais créer 4 groupes : un composé des tanks, un autre des heals, le dernier des « autres » et enfin le quatrième composé des pets. C’est faisable ?
Merci de m’aider
Salut, normalement c’est dans skin > cadres > barres > colors et tu modifies le curseur dans « opacité des joueurs hors d’atteinte »
Hello,
si tu es nouveau healer, je te conseille de ne pas utiliser d’add-on, en tout cas pas au début
L’interface de base en « profile raid » affiche toutes les informations nécessaires
Perso je m’en sort pas trop mal avec l’interface de base
3 mentions « J’aime »
Salut !
Ben justement dans opacités des joueurs hors d’atteinte rien ne change que je mette 0 ou 100 %
Sinon, pour l’utilisation, c’est vraiment pour un confort d’interface et de gain de place en raccourcis.
Merci en tout cas de vos retour !
T’as choisi le bon cadre ?
Oui et de manière générale j’ai testé sur tous… rien n’y fait. J’ai peut être un conflit d’add-on mais j’en utilise pas énormément. Mais si vous avez pas de soucis de votre côté je vais creuser ça.
Merci de vos retours !
Actuellement non je n’ai pas de soucis avec healbot mais j’en ai eu par le passé… veille à bien mettre à jour l’addon
Yo,
Clique + Elvui = simple et efficace