Bonjour à tous,
Nouveau joueur depuis quelques semaines je suis actuellement entrain de poncer l’extension Battle of Azeroth.
Malheureusement je rencontre des problèmes avec 5 des élites nécessaire pour réussir ce HF.
Tout d’abord avec :
-Anneau étrange de champignons
-Haegol le Marteau
-Sable-Croc
-Taja le Hurleur des marées
Je les ais tués à plusieurs reprises et à différentes périodes depuis 5 jours maintenant mais aucun ne se valide dans la progression du HF 
Et enfin :
-Kravash
Celui-là, impossible de le trouver, j’ai trouver des topics le concernant mais qui date de 2018 à la sortie de l’extension et ça ne m’a pas aider.
Merci d’avance pour toute informations ou aides !
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problématiques que ARATHORRN message du 21/02.
Impossible de terminer le HF avec les mêmes Mobs.
Si quelqu’un à la solution …
Merci de votre aide …
Bonjour,
Pour Kravash il ne pop que lorsque son expédition est up (pas souvent). Perso je l’ai validé ce week-end.
Les autres noms ne me disent pas grand chose mais j’ai tout validé il y a peu de temps en faisant le tour 2/3 fois sur 2/3 jours.
Bon courage
Bonjour,
Toutes mes excuses pour remonter ce sujet qui date un peu maintenant, mais je rencontre le même problème que la personne l’ayant posté.
Je viens de tuer plusieurs fois Haegol le Marteau, et j’ai également fait Anneau étrange de champignon sans que ça ne valide quoique ce soit sur le HF…
J’ai fais une recherche avant de poster ici, mais j’espère ne pas avoir raté d’informations importantes.
Merci !
Edit : Je rajoute Tajah le Hurleur des Marais a la liste des monstres qui ne se valident pas …
1 mention « J’aime »