Problème historique Banque de Guilde

Bonjour,
Par avance je m’excuse si je ne suis pas dans la bonne section, ou n’utilise pas la bonne voie de communication pour solutionner mon problème.

Je suis GM de ma Guilde Nøva, basée sur Les Clairvoyants, avec le personnage Tokyö, lui-même sur les clairvoyants.
Il y a plusieurs mois, le GM a changé et donc le compte affilié. (Guilde créée avec un ami, il me l’a laissé, je vous passe les détails.)
Cependant, voilà 9 mois que mon historique de BdG est … Figé.
Qu’importe l’onglet, même le journal des richesses l’est.
J’ai plusieurs fois sollicité votre aide via les fameux « tickets » car oui, je suis un peu vieux jeu.
Il m’a été donné la solution de supprimer mon WTF et cache, grossièrement c’est tout.
Evidement, je l’ai fait.
Cependant ça n’a rien changer, déjà, de base car le problème ne concerne pas mon jeu mais la guilde ; En effet, AUCUN membre, même officier ne peut voir l’historique d’il y a moins de 9 mois.
Il y a quelques jours, surprise! Un historique en temps réel apparait, je me dit que le problème est enfin résolu. Malheureusement, ce soir en checkant la contribution de mes membres à l’effort pour la S3, je vois que non. L’historique d’il y a plus de 24h à disparu.

Comprenez que, GM d’une guilde et d’un roster de 26 personnes, jouant en Mythic, il est plus qu’insupportable d’investir dans une BdG où je n’ai pas même accès. Sans compter les potentiels soucis de Ninja de BdG.

J’espere que vous trouverez solution au problème d’un GM qui en peut plus de tenir un excel chaque jour des mouvements de BdG en checkant onglet par onglet.

Merci par avance,

• Tokyö.

Bonjour , je suis MG d’une guilde sur le serveur chants éternels et je rencontre le même problème d’un historique de tous les onglets de la banque figé il y a 10 mois. C’est un mauvais signe car avant la nouvelle extension en 2024 cela c’était produit et la suite a été la disparition de tous les items de la banque . Doit-on s’attendre de nouveau a ce problème ? les banques de guilde vont-elles être supprimées si non fonctionnelles. Vraiment dommage . Merci de vos reponses.