Problème HV/métiers

Compagnons d’Azeroth bonjour !

Je reprends le jeu après une belle absence et m’étonne d’une chose.

Il n’est plus possible d’ouvrir l’Hotel des ventes et une page de métier en même temps. Enfer et damnation.

Dans mes souvenirs (plutôt flou mais je suis assez sûr pour ce coup là), c’était possible d’ouvrir l’HV à gauche et sa page de métier (couture par ex) à droite pour directement cliquer sur un compo ou autre pour linker l’objet dans l’HV et faire une recherche. Or je n’y arrive pas du tout.

Est ce que j’ai vraiment perdu la boule, est ce qu’il y a un réglage que je n’aurais pas vu, est ce qu’il y a un addon pour remédier à ça ? (Même si ça me parait vachement bizarre que Bli² ait pu enlever une « option » pareille…

Merci d’avance pour vos réponses, paix et amour sur vous pendant ce confinement <3

Salut ! Hm bizarre je suis sûre de l’avoir fait encore aujourd’hui. :thinking:

Je n’ai pas essayé mais il est possible qu’il faille ouvrir la page de l’hôtel des ventes avant celle des métiers car il me semble que l’hôtel des ventes ferme automatiquement toutes les autres fenêtres lors de son ouverture (ou alors l’inverse je ne sais plus trop). As-tu essayé dans les deux sens?

Sinon c’est peut être un problème d’ouverture de grimoire ; essaie de mettre tes métiers en raccourci et d’y accéder par ce biais si ce n’est pas encore le cas !

Je n’ai malheureusement pas le jeu ouvert en ce moment mais j’irai voir ça de plus près demain. Désolée pour les réponses approximatives !

Je viens de tester, en jeu. Les 2 fenêtres s’affichent sans souci, peu importe l’ordre d’ouverture.
https://i.imgur.com/vy8W0ig.png

Bonjour à toi !

Oui j’ai bien essayé dans les deux sens, j’avais pour habitude d’ouvrir l’HV avant les métiers mais dans les 2 sens rien n’y fait…
J’ai également mes métiers en raccourci, jutilise jamais le grimoire pour les ouvrir, donc vraiment je sais pas…
Est-ce que c’est possible que ce soit la taille de mon écran d’ordinateur ? Sachant que j’ai un 15 pouces et que j’ai pas changé la taille depuis (seulement l’ordi), ça parait hyper bizarre…

C’est assez long et fastidieux de taper les noms des compos à chaque fois donc même si c’est pas un gros problème en soit c’est assez frustrant…

Est-ce que c’est pas un problème lié à la résolution / taille de l’écran ?

Je m’explique, sur pc portable impossible d’ouvrir les deux en même temps pas la place, sur les fixes je peux le faire

Et bien j’y ai pensé, j’ai changé d’ordi entre avant et maintenant mais ça toujours été un 15 pouces l’écran donc je pense que non…

Ah merci !

Apparemment ça pourrait effectivement provenir d’un problème de résolution qui serait apparu lors d’un patch ou d’une mise à jour:
https://blue.mmo-champion.com/topic/44268-have-auction-house-and-profession-window-open/

Essaie d’aller dans tes options systèmes, de cliquer sur la catégorie « avancé » et de diminuer en bas l’échelle de l’interface.

Oh bordel, ça fonctionne <3 tout simplement !!

Je m’étais pas rendu compte que l’interface prenait plus de place qu’avant, je savais même pas qu’'il l’avait changé… Incroyable

Merci à vous tous, je vais enfin pouvoir farm la monture à 5 millions en vendant tout ce que j’ai correctement et rapidement :smiley:

1 mention « J’aime »