Problème insoluble de phase sur le Seigneur Kazzak de wow anniversary

Salutations,

Après avoir ouvert un ticket in game, le deuxième MJ avec qui j’ai échangé m’a demandé de signaler le bug faute de solution, je le fait donc ici n’ayant pas trouvé d’autre endroit ou le faire en français (mon anglais est pas ouf)…

Le problème semble courant, et de multiples solutions existent sur le net fr ou anglophone, mais aucune de celles que j’ai trouvé n’a pu m’aider.

Sur l’un de mes perso (et sur aucun autre pour le moment) druide tauren lvl 53, et uniquement sur le Seigneur Kazzak (aucun soucis sur tous les autres world boss), je suis systématiquement bloqué dans une phase différente de celle de tout les autres joueurs avec qui je groupe via la recherche en jeu. Tout les autres joueurs se voient et peuvent jouer normalement entre eux, mais pas moi.
Kazzak est bien présent, je peux l’attaquer sans problème (et me faire OS), mais par contre j’ai remarqué que contrairement à mes autres persos, les mobs bas lvl qui sont normalement autour de Kazzak dans la zone n’apparaissent pas dans le cas de mon druide.

Je vous liste ici toutes les actions que j’ai tenté pour résoudre le problème (à peu près dans cet ordre) :

J’ai tenté la version présente et passée de la zone via Zoridormi.

Je n’était dans aucune campagne des marcheurs du temps de Chromie, j’ai tenté d’en rejoindre une, puis de la quitter, cela n’a rien changé.

J’ai tenté le mode guerre On et Off.

J’ai abandonné toutes mes quêtes.

J’ai essayé de me positionner sur la falaise sur la gauche de Kazzak pour changer de sous-zone (être dans la sous-zone de la forêt et pas celle grise et aride dans laquelle se trouve Kazzak, j’ai oublié le nom de ces sous-zone excusez-moi -_-), cela n’a rien changé.

J’ai /reload le jeu.

J’ai complètement quitté le jeu et relancé.

J’ai demandé aux personnes de plusieurs groupes différents s’ils étaient dans un mode de guerre différent du mien, s’ils étaient dans une époque de la zone différente de la mienne, s’ils étaient dans une campagne des marcheurs du temps de Chromie, et cela n’était jamais le cas (sur environ 4 ou 5 groupe de 3 à 10 joueurs différents majoritairement lvl 80 trouvés via la recherche de groupe in game).

Que je monte le groupe moi même en tant que chef de groupe, ou que j’en rejoigne un en tant que simple membre n’a rien changé non plus.

Si vous avez d’autres idées à me soumettre je suis preneur, parce que là j’avoue que je suis à court…

Merci…

C’est la suite de quête pour débloquer les orcs Mag’har.

Probablement ici :

Mais j’ai abandonné toutes mes quêtes pourtant T_T…

Ah oui mais non, abandonner les quêtes ne sort pas forcément des phases malheureusement.

Omg… Donc il faut que j’aille reprendre la quête et termine toute la questline ? Va falloir retrouver d’où elle part, j’ai pas touché ce perso depuis très longtemps :sweat_smile:
Mais merci en tout cas, je vais tenter ça !

T’as toute la suite de quête dans le lien, normalement si tu repars de celle qui t’envoie aux terres foudroyées ça devrait le faire, je pense pas que tu aies besoin de tout terminer immédiatement, juste la partie qui phase.

Thanks ! Je vais tester ça !