Problème interface addon

Bonjour,
J’ai fait une maj du jeu (8 mois de pause) avant reprendre le jeu il y a 2 jours et je me rend compte que je n’ai plus l’onglet addon sous l’onglet Boutique sur la page des perso.
Est ce que vous sauriez comment retrouver cet onglet car aucun addon ne fonction IG. Dans le fichier retail - interface - le dossier addon existe bien.

Merci d’avance

Bonsoir!

Vérifie si tu as bien dézippé tes addons dans ton dossier. Sur le forum us, ils disent que tu peux avoir un dossier avec le nom de l’addon et à l’intérieur du dit dossier, plusieurs autres fichiers dont un avec le même nom; ce sont les fichiers qui sont à l’intérieur du dossier qui doivent se trouver dans retail - interface - addon, pas le dossier que tu as installé initialement…

Du coup si tu as un dossier nommé « blablabla », il faut que tu le dézippes ou que tu coupes/colles les fichiers qui sont dedans pour les déplacer et ensuite que tu supprimes le dossier vide « blablabla ».

J’espère m’être faite comprendre et que ça pourra t’aider à résoudre ton problème :sweat_smile:

1 mention « J’aime »