Problème interface de guilde

Bonjour.
Depuis plusieurs connexions je n’ai pas accès avec l’onglet J au canal de ma Guilde. Pourtant je suis toujours dedans car j’ai bien le message d’accueil qui s’affiche.

Je ne peux pas savoir qui est connecté. Je ne peux pas communiquer avec eux avec le /G alors que ce matin je pourrais le faire tranquillement.

Avez vous une solution pour ce souci qui n’est pas très pratique pour le côté communautaire.

Merci à vous.

Idem pour moi. Tu me rassures un peu, je ne suis donc pas le seul.
Avec mes persos, j’ai 3 guildes et à chaque fois l’onglet guilde est inaccessible pour tous.
J’ai pourtant le nom de ma guilde sous le nom de mes persos.

Pareil pour ma part, je suis entrain de repair le jeu on sait jamais mais au matin je n’avais aucun probleme. c’est vraiment pas pratique du tout d’être l’exilé de la guilde x)

pareil un bug c est compliquée

Même problème :-/
Je ne sais pas si c’est lié mais ce matin j’ai utilisé l’interface guilde de l’appli WoW Companion, depuis elle n’est plus accessible IG.

Bonsoir.
J’ai le même problème que vous depuis aujourd’hui.
Hier soir encore tout fonctionnait bien.
Je n’ai modifié aucun add-on depuis un moment.
Un de vous a-t-il contacté Blizzard à ce sujet ?

Bonsoir à tous, exactement le même problème que mes voisins du dessus. Ce matin tout allait bien, et là je vois bien le message de guilde en me connectant, je vois les gens se connecter et se déconnecter, mais je n’ai pas accès l’interface de guilde et quand je parle sur le /g rien ne s’affiche et je ne vois personne parler.

J’ai demandé tout à l’heure sur Port Boralus et plusieurs personnes ont aussi confirmé qu’elles avaient ce problème.
Est-ce qu’un bleu pourrait nous faire une petite réponse ??

Pareil aucun acces guilde

Essayez de vous connecter avec un personnage sans guilde puis reconnectez-vous sur un personnage guildé.
Ça a corrigé le souci chez moi.

Je me suis connecté sur un autre perso, sur un autre serveur, guildé lui aussi et pour lequel je n’avais pas le bug.
Ensuite j’ai déco et je suis revenu sur le serveur où j’avais le bug et depuis ça remarche

Effectivement, pour mon chef de guilde à qui il arrivait le même soucis, cela à fonctionner également.

Bonjour nous avons aussi le problème

Idem. Aucun membre de notre guilde n’a accès à l’interface guilde depuis ce matin.

La solution sus-mentionnée ne fonctionne pas. A l’aide !

Même problème de mon côté, mais les gens de ma guilde ont accès à leur panneau, eux.

**Bonjour , hier tous allait bien avec l icone de ma guild et aujourd hui plus rien , je vois juste les gens deco reco donc une aide serait bienvenue pour ma part

Idem meme problème. Un bleu pour plus d’infos ?

Même soucie depuis ce matin, plus accès a aucune de mes guildes en jeux. j’ai effacer le cache, fait les rename des dossier comme demandé, supprimé les addons, et meme désinstallé wow puis réinstallé, rien ne marche. donc j’ai ouvert une requete en attente de leur réponse

C’est réglé pour moi.

Reçu en fin d’aprem un message des mj pour me dire que le problème avait été réglé et en effet j’ai pu de nouveau aller dans l’onglet de guilde. Donc un gros merci à tout le staff de blizzard d’avoir réglé ce problème aussi rapidement