Problème Interface (fond qui disparaît)

Bonjour, sur un seul de mes personnages lorsque je suis co dessus j’ai de gros bugs d’interfaces. Lorsque j’ouvre mes sacs ou mon stuff ou mon grimoire j’ai le fond qui est transparent donc très compliqué de jouer avec ça puisque je vois plus les icônes des objets dans mes sacs etc.

J’ai déjà supprimer le dossier dans sa totalité et j’ai tout re télécharger et j’ai toujours le même problème.

J’ai les mêmes addons sur tout mes persos et la même interface mais que sur un perso j’ia ce bug la.

Que dois-je faire ?

PS : Je peux pas link de screen dommage j’avais un screen de mon problème parce que l’expliquer avec des mots est assez compliqué.

Bien le bonjour, démoniste Baphømette,

Malheureusement, je suis obligé de poser la question bateau qui est « avez vous pensé à supprimer le fichier WTF dans votre dossier World Of Wacraft »?
Cela permettra de supprimer la possibilité que ce problème soit causé par un add-on.

Si le problème persiste au même après cette opération, alors nous pourrons envisager d’autres pistes :slight_smile:

Puisse Elune veiller sur vous,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Salut, pour linker un screen heberge le sur un site tiers ou sur ton serveur/site perso (moi j’utilise https://imgbb.com/ mais il en existe d’autres)
ensuite copie l’URL de ton screen, colle le dans ton message,
surligne le et appuie sur l’option « Texte Préformaté » (</>) dans le menu d’édition des messages.

J4ai trouvé Guys c’est un WA qui planté mon interface… :confused:

1 mention « J’aime »