Bonjour,
comment faire pour que les changements d’interface se sauvegarde, au lieu de se réinitialiser à chaque reconnexion ?
Merci d’avance
Bonjour,
comment faire pour que les changements d’interface se sauvegarde, au lieu de se réinitialiser à chaque reconnexion ?
Merci d’avance
Comment ça tes réglages d interface ? J ai jamais eu de soucis de réglages en me déconnectant
Lance le jeu en tant qu’admin
@Sysmah : ok je vais try ça, merci!
@Razhou : ben par exemple : mes cadres de perso et de cible sont remis à leur emplacement initial à chaque fois que je me reconnecte, alors que je les ai vérouillés à un autre emplacement.
édit : jai test de lancer en mode admin , puis refait l’interface, puis relancer en mode admin mais cela ne change rien
La seule raison pour que cela arrive est que tu ne quittes pas le jeu proprement.
D’ailleurs tes autres réglages sont bien conservés ?
Je te conseille de tenter une réparation du jeu (Menu sur le lanceur > Vérifier et réparer). Les seuls autres choix étant de supprimer le sous dossier WTF et de réinstaller WoW.
je quitte le jeu via le menu , donc proprement . Jai lu quelque part que cela pourrait être dû à un ou des addons?
Oui la plupart des réglages sont conservés correctement.
Ca peut être effectivement l’addon qui n’enregistre pas comme il faut, ou alors un conflit entre plusieurs addon.
Pas grand chose à faire à part passer du temps pour trouver le /les fautifs
Bon jai trouvé la solution :
j’ai fait mon interface en désactivant tous les addons, quitté le jeu, puis relancé et cest bon. IL ne reste ensuite plus qu’à réactiver les addons, et tout fonctionne correctement même en relançant le jeu.
Merci pour vos réponses en tous les cas.