Problème jeu saccadé

Bonjour à tous,

Voilà je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème,

J’ai un pc portable de jeux qui a 1 an et demi (asus rog strix intelcore i7 2,6 ghz overclock 4,5, rtx 2070 et 16go de ram)

Il bug de plus en plus sur WoW en combat (principalement en raid), je joue en graphisme minimum alors que d’après les dires ma config peut le faire tourner au max, je ne fais rien tourner d’autre sur le pic, mes pilotes sont à jours et j’ai mis directx11 au lieux du 12 (ce qui a amélioré les choses mais pas réglé)
J’ai des lag d’une seconde ou deux (l’image se bloque… un peu comme quand j’essaie d’enregistrer les logs avec warcraftlog et que le dossier de logs est très lourd) du coup je prends plus les logs depuis un moment mais ces bugs qui n’ont rien à voir je pense persistent.
J’ai clean le PC avec ccleaner, je n’ai pas de virus, la carte graphique arrive à faire tourner d’autres jeux (rocket league par exemple sans ralentissement) en meme temps que wow.
Bref je ne trouve plus… si jamais vous avez une idée ça évitera peut être un retour garanti pour ce qui j’imagine est peut être une betise …
Merci pour vos lumières

Bonjour Bobiach,

Sur un PC portable, pensez à bien vérifier que vous ne lancez pas le jeu avec la carte graphique intégrée, et bien avec votre carte Nvidia.

Alternativement, nos développeurs sont au courant d’un bug qui peut affecter les performances en raid si vous utilisez de nombreuses macro avec une option de mouseover.

Si vous n’êtes dans aucun de ces deux cas, n’hésitez alors pas à consulter ce guide :

J’ai le souci… pour mes sigil mes taunt mon dispell offensif mon cut mon jump… tout est en mouse over … ca explique beaucoup de chose

Bonjour, je tiens à notifier que depuis bien 2 semaines je suis dans le même cas que lui (ou elle) mon ordi tourne Wow depuis que je l’ai acheté à l’époque de Légion fin 2016 et que des freeze d’image pendant chargement pendant le jeu pendant combat…etc
Je ne prends plus plaisir à jouer c’est même pas faisable…

Mon abonnement est jusqu’à Octobre en plus et je n’ai pas encore les moyens de m’acheter l’ordinateur que je veux…

Et pardon j’ai oublié de préciser, c’est encore mieux : ça en vient carrément à ce que Wow maintenant ne se lance pas ou 1 coup sur 2 mais encore plus loin, battle.net avec message d’erreur et je dois constamment le réinstaller… Donc aucun changement.