[Problème lancement application WOW]

Bonjour,

J’ai un drôle de petit bug pour lancer WoW. Déjà via la launcher l’application ne se lance jamais. Du coup je passe par Wow.exe présent dans le dossier Retail et en général ça marche.

Mais une fois l’application coupée plus moyen de la relancer sans redémarrer mon Ordinateur et depuis cette après-midi elle ne démarre même plus.

A chaque tentative de lancement un nouveau fichier se crée dans le dossier.
"Wow Loopback xxxx.xxxx … "

Des idées ? ça m’soule un peu là
Merci d’avance !

Bonjour Kaboch,

On peut lancer le jeu via le WoW.exe tant qu’une mise à jour n’est pas requise. Votre application Battle.net est possiblement corrompue, il faudra alors :

1. Désinstaller l’application Battle.net
  2. Supprimer le dossier outil de Battle.net
  3. Ouvrir le gestionnaire de fichier
  4. Taper la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
  5. Supprimer les dossiers BNet et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% s’ils existent
  6. Répéter les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
  7. Réinstaller l’application Battle.net dans son dossier d’installation par défaut, sur le disque C:

Si ça ne suffit pas, il faudra effacer/réinstaller le jeu aussi.

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez le poster ici en utilisant l’option de texte préformaté pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, également en texte préformaté. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant le fichier directement. Si vous recevez un code d’erreur spécifique à un moment donné, merci de l’indiquer également.

La réinstallation de l’application Blizzard c’est bien passée mais malheureusement ça ne change rien je réinstalle le jeu et je vous communique mon MSinfo.

Merci de votre réponse.