Voila je poste un soucis de laucher cela ne m'est jamais arrivé depuis aujourdh'ui je lance mon laucher comme d'habitude et la le bouton bleu me sort installer alors que j'ai déja installé le jeux ? on me redemande d'installer 50Go alors que j'ai déja le jeux est ce un bug de blibli ou c'est comment la? le laucher bug en ce moment? merci de votre compréhension.
Salut,
Non ça arrive parfois, normalement à côté du bouton installé tu as écrit en petit "Déjà installé? Localiser le jeu" un truc dans ce genre. Clique dessus et cherche ton dossier World of Warcraft. Bon jeu
Non ça arrive parfois, normalement à côté du bouton installé tu as écrit en petit "Déjà installé? Localiser le jeu" un truc dans ce genre. Clique dessus et cherche ton dossier World of Warcraft. Bon jeu
Tout à fait, merci Peuchotte et bon jeu à tous.
Le soucis c'est que maintenant sa me met copie des données je patiente je lance le jeu mais j'ai énormément de lag alors que je tourne à 30 ms et faut que je recommence à zéro de ce que j'avais tout configurer pour pouvoir jouer trkl sa me les a effacer.. Plus qu'à refaire à zéro bonne soirée à toi
bah oui tu as dû lancé un nouveau téléchargement du jeu (d'où les lags in game).
Tu peux toujours dans le launcher cliquer sur "BLIZZARD" en haut à gauche -> Paramètre -> Installation/Mise à jour du jeu -> et remettre ton ancien dossier world of warcraft si tu le retrouves.
Tu peux toujours dans le launcher cliquer sur "BLIZZARD" en haut à gauche -> Paramètre -> Installation/Mise à jour du jeu -> et remettre ton ancien dossier world of warcraft si tu le retrouves.
Bonjour,
Meme problème pour moi tous les jeux blizzard ont été supprimer.
Impossible de les localiser dans le PC .
Avez vous une solution ?
Avez vous une solution ?
15/11/2018 10:12Publié par KalyonBonjour,
Avez vous une solution ?
Salut,
C'est bizarre et plutôt inhabituel que les fichiers disparaissent comme ça. Si c'est vraiment le cas il ne reste plus qu'à tout réinstaller.