Problème leveling dépeçage

Bonjour,

Chasseur de niveau 35, ma compétence dépeçage est bloquée à 275. Impossible de monter plus haut car tous les mobs sont grisés.

Pouvez-vous m’aider ?

Hello à toi !

Alors tout d’abord sache que les métiers sont groupés par extension. Avec des points dans chaque extension.
1-300 pour classic
1- a je ne sais plus combien pour BC ect jusqu’à SL l’extension actuelle.
Donc n’oublie pas de regarder si tu n’as pas atteint le maximum de compétence dans ton métier et pense à apprendre la compétence pour l’extension qui suit et qui t’intéresse.

Si c’est bien 300 le maximum pour classic, et que tu es bloqués a 275, c’est qu’il te faut pour les derniers points essayer sur des créatures plus fortes que celle que tu trouves en extérieur, style bêtes élites ou boss de donjon/raid :slight_smile:

Salut Shurtugal,

Merci de tes conseils. Je vais essayer tout cela.

Bonjour, j’ai le même problème : je suis bloqué à 295/300.
J’ai réussi à dépasser 275 car malgré le fait que la tooltip (la fenêtre qui donne des infos quand il y a la souris dessus) soit grise, on peut tout de même gagner des points.
Par contre passer au delà je ne trouve aucun moyen :
Les élites ca marche pas, les mobs de donjon ca marche pas, avec ou sans le décalage temporel de Chromie ca marche pas…
Si qqn a une idée à laquelle j’ai pas pensé ?

Si elle est toujours dispo, a la foire de Sombrelune quand elle est up, il y a une quête pour les métiers qui up de 5 points la compétence :slight_smile:

Merci pour l’astuce Sombrelune mais ça ne fonctionne pas… :wink: