Bonjour à tous,
Il y a deux jours j’ai lancé une procédure de transfert de personnage d’un serveur EU-FR à EU-EN, j’ai bien vidé mon hotel de vente (tant bien que mal avec les bug liés à celui-ci) et j’ai retiré mon courrier. J’ai ainsi pu lancer le transfert, le petit triangle annonçant que la procédure ne prendrait quelque minutes me ravit. Je m’en vais regarder un film et lorsque je reviens, le transfert n’est toujours pas fait.
Après une bonne nuit de sommeil, je me connecte et c’est là que je vois que le transfert est toujours en cours et… Surprise : Un courrier de l’hotel des ventes ? Une vente annulée aurait-elle été bloquée dans le néant sans que le système lui-même ne le repère au préalable, empêchant alors la procédure de transfert ?
Bref, il en résulte que ça fait deux jours maintenant que mon personnage est bloqué dans ce transfert, avec cette icône de courrier et j’ai lancé une requête qui a été « résolue » par un bot en me proposant de voir avec mon fournisseur internet pour mon problème de connexion. J’ai donc relancé une nouvelle requête, actuellement sans réponse je viens vers vous pour avoir un peu d’aide et partager ma légère frustration. Faut dire que je voulais jouer avec ce personnage ce week-end tousse.
Merci de m’avoir lu et bon dimanche à tous !