Avant, il était possible de voir nos personnages sur les différents compte wow sur notre compte blizzard !!! ce n’est plus possible !!!
1 ans après j’ai du faire un choix entre les deux compte a l’aveugle pour mettre shadowland dessus !!! vous devinez la suite ??
Je me suis planté de compte et je souhaite soit un remboursement pour que je puisse mettre shadowland sur le bon compte, soit le faire transférer si cela est possible !!
Il y a deux trois ans en arrière ce problème aurait déjà été résolue deux heure après la création du ticket !!! là on est a presque une semaine sans aucune réponse sur les tickets créés, vous plaçant ainsi dans le top 10 des pires services clients !!! ce qui je vous l’avouerai n’est pas très encourageant !!!
Et n’oubliez pas non plus abonnement que je paie dans le vent depuis 1 semaine aussi, deux trois jours je n’aurai rien dis mais là c’est clairement du foutage de gueule !
Salut, si tu te connectes à ton compte wow tu peux voir la liste de tes personnages sur le menu de sélection de personnage 
En faisant comme cela tu aurais pu voir sur quel compte mettre la clé de l’extension.
Je comprends pas trop ton soucis 
Pour ce qui est de l’attente de la réponse a ta requête, c’est un peu long en ce moment dû au lancement de l’extension… ils sont submergé de requête 
Ok du coup tu trouve ça normal, je me suis fait piraté mon compte bnet y’a 2 jours et j’ai pu le récuperer pas grace a leur service technique mais grace à moi, mais je n’ai plus aucun po sur tout mes perso, j’ai fait une requete y’a 2 jours, le temps d’attente était de 5 jours et aujourdhui il est passé à 7 jours, je trouve cela honteux sachant que nous de notre coté on doit payé un abbonnement