Problème lien d'âmes Emeni nécro-seigneur

Bonjour,
J’ai changé de congrégation et j’ai atteint le renom 9. Mais ça ne m’a toujours pas débloqué le lien d’âmes avec Emeni. J’ai fait toute les quêtes de campagne, je ne comprend pas …

Si quelqu’un a la réponse je prend.

D’avance merci

Salut,
Est-ce que tu as fait la série de quête d’introduction de l’atelier des sutures ? Tu es censé pouvoir la faire même sans l’atelier.

salut,
J’ai fait que les quêtes de campagne et congrégation me semble. Hormis quelques quête pendant le lvling dans cette zone
Tu sais où la quête démarre ?

J’ai également débloqué fabrique d’abomination mais j’ai aucune quête …

C’était ça.
Il fallait faire la suite de quête au a l’est de Maldraxxus, ça a permis de tout débloquer.
Je te remercie

J’ai eu le même problème, perso c’était une suite de quètes secondaires un peu a l’ouest de la maison des assemblages, c’est elle qui donne l’accès aux 2 pnj de la fabrique, emeni et chais plus qui là.
Mais du coup ca marche, ils vous demandent de refaire un corps à emeni et après c’est good, en espérant que ca en aura aidé certains.

Rathan se trouve entre la maison des assemblage au nord ouest de maldraxus et La rapiècerie en 26:24 / 43.46 et il faut accomplir la suite de quête " sur la vois "