Bonjour!
Je poste ce message car je rencontre un problème quelques peu embêtant. En effet j’ai sur mon main 12 / 12hm et 3 / 12mm. Donc lorsque je me connecte sur mon alt à savoir un dh on voit mon raider. io de mm+ mais pas celui du raid de mon main. Même pas non plus le progress actuel du personnage sur lequel je joue.
Ce qui est donc très handicapant pour trouver des groupes sur cet alt ci.
Pourtant sur mes autres alt tel que mon démonistes on voit effectivement mon progress du main.
Quelqu’un a une idée du problème? J’ai essayé de refresh plusieurs fois l’addon, j’ai link et delink le personnage rien n’y fait
Merci à vous
Je crois que l’addon n’affiche pas l’XP raid du main si l’alt n’a pas lui-même une XP raid (en normal, au moins).
Par ailleurs à l’inverse du MM+, il ne va pas non plus afficher l’XP raid du personnage qui en a la meilleure.
Donc pour le raid, il faut obligatoirement désigner en main sur raider-io (le site) celui qui a la meilleure XP, puis ensuite aller tuer quelques boss en normal sur l’alt.
Salut,
ce qui est étrange c’est que ce personnage secondaire a de l’xp en raid à la fois normal et héroique mais le problème persiste, mais pas sur mes autres personnages.
J’ai déjà désigné mon personnage principale comme main sur le site de raider-io.
Je vais essayé quelques chose je verrai si ca marche.
Te prends pas la tête pour ça. Il y a un site qui s’appelle raider io où tu peux voir le profil du joueur ainsi que son score. Ils n’ont qu’à aller voir tous simplement
Oui sauf qu’on voit pas le progress de mon main quand même sur le site, et que là c’est vrmnt chiant
Bah c’est à Blizzard de retravailler là dessus comme je l’ai dis. Le système RIO est à revoir dans tous les domaines.
Pour que le Rio de ton main s’affiche sur ton rerol tu doit faire progresser le rio de ton alt jusqu’as 250 minimum pour qu’il soit considérer par Raider IO comme « actif »
Pour que le progress raid de ton main s’affiche sur ton Alt il te faut tuer aumoins un boss (nm/hm/mm peut importe) du palier en cour avec ton alt
De rien
1 mention « J’aime »