Bonjour,
En me connectant aujourd’hui sur ma démoniste, j’ai découvert que ma liste des donjons de Legion dans la recherche de groupes a été remplacé par celle de BfA.
Je précise que je n’ai commencé aucune quête sur BfA avant la mise à jour, que je faisais les quêtes de la région de Suramar sur les îles brisées. Et donc, que je faisais les donjons de Legion (Courroux d’Azshara le dernier en date).
Aujourd’hui, je peux continuer à faire les quêtes des Souffrenuits, en revanche, je n’ai plus accès à aucun donjon dans la recherche de groupes puisque ce sont ceux de BfA qui s’affichent. (Et je présume que lorsque je débloquerais Argus, le problème va continuer).
[EDIT] sujet déplacé en raid et donjon pourquoi au juste? Ce n’est pas en déplaçant le sujet de l’assistance clientèle à ce forum sans aucune réponse de l’assistance clientèle donc, que cela va résoudre le bug du changement de la liste des donjons. Hier j’avais les donjons de Legion, aujourd’hui après mise à jour, j’ai ceux de BfA alors que je suis sur le contenu de Legion et que je continuerais de monter au niveau 50 sur le contenu de Legion.
Dans un premier temps rester calme il ne s’agit pas d’un bug.
Il avait été prévu que nous terminions notre level UP de 40 - 50 sur bfa, ils ont juste gardé le côté donjon de la chose, donc du niveau 45 à 50 (soit 110 a 120) vous avez accès au donjon bfa
Il est sans doute possible pallier à ça via chromie dans hurlevent
De plus même niveau 50 vous pourrez faire toute les quêtes
Bonjour, ne pouvant pas poster avec mon autre perso (j’ai supprimé une réponse, j’aurais dû plutôt la modifier, je dois attendre qu’un autre réponde pour répondre avec celle-ci… système à la noix…), je réponds avec celle-ci.
Alors j’ai trouvé la fonction de Chromie, et effectivement, cela permet de se lier avec la « trame temporelle » de l’extension que l’on veut jouer du niveau 10 à « 50 ».
J’ai mis « 50 » entre « » parce qu’en fait, contrairement à ce qu’indique le panneau de recherche de groupe, on ne peut pas faire de donjon au niveau 50 via la panneau de rechercher de groupe, et pour cause, dès que l’on atteint le niveau 50, Chromie nous rappelle et nous renvoi en moins d’une minute dans la trame de BfA.
Et donc au niveau 50, on se retrouve avec les donjons de BfA dans la liste de recherche de groupes, même si vous n’avez pas joué à BfA.
Il serait bon pour les joueurs qui ne le savent pas, la tranche de niveaux dans la recherche de groupes indique (10-49) quelque soit la trame temporelle que vous choisissez.
En effet mais ce phénomène était connu (malheureusement il fallait être sur la beta et/ou suivre les news) j’aurais dû vous prévenir, cependant de mémoire vous pouvez toujours solo les donjons légion.
En fait une fois 50 c’est comme si vous étiez 120, donc cape leg, collier etc. Etc.