Bonjour,
Depuis hier, après avoir télécharger une mise à jour pour WoW BC, mon launcher Battlenet ne trouvait plus WoW (le dossier Retail & BC) dans mon disque dur.
J’ai donc désinstallé battlenet, les dossiers et World Of Warcraft en copiant uniquement les fichiers data pour ne pas me retaper tout le téléchargement du jeu complet étant donné que j’ai une très petite connexion (aux alentours des 6M/bits).
J’ai relancé l’installation du jeu en attendant que les fichiers de base se créent pour ensuite fermer l’application et copier les fichiers data.
Depuis l’installation reste bloqué sur une vérification des fichiers du jeu, l’une a la suite des autres… aucun téléchargement des fichiers manquants ne se fait et impossible de relancer le jeu !
J’ai tenté aussi de supprimer les fichiers .IDX dans le dossier data mais rien n’y fait… 
Bonjour Vatlin,
Votre application est possiblement partiellement corrompue. Vous pouvez suire l’article suivant pour la désinstaller complètement :
Pour le dossier Data, assurez-vous de l’avoir remis dans son bon emplacement. Si dans le dossier, il y a directement les fichiers data.* et *.idx, il faudra alors le mettre dans un sous dossier data. Ca donnera World of Warcraft\Data\data. S’il y a juste 3 dossiers, config, data et indices, il faudra juste le mettre dans le dossier du jeu.
Si ça ne marche pas, il faudra tenter les autres manipulations pour régler les problèmes d’installation :
Si ça devait persister malgré tout cela, il faudra envisager de réinstaller le jeu complètement. Comme solution alternative, vous pouvez le copier/coller depuis un autre appareil ou alors tenter la mise à jour depuis une autre connexion si c’est dans vos possibilités, via un partage de connexion 4g par exemple si vous en avez un et si le forfait le permet sans devoir payer des frais supplémentaires.