Problème lors des tentatives de connexion

J’ai le même problème (orange en corse personnellement)
Mais il apparait avec un autre bug … un freeze systématique (un peu comme lorsque l’ont va etre déco, cours dans le vide aucun cast qui pars etc etc) et cela ce passe au debut uniquement a DALARAN peux importe l’heure mais également en tout Northrend … mais partout ailleurs pas du tout …
J’ai mis a jour toute la config, drivers etc etc … reset box… vérifier et réparer les dossiers… effacer completement et tout réinstaller laucher compris … rien y fait et c’est comme ça depuis 7-10jrs !
J’en suis a un point ou je pense arrêter tout !

Je précise que je suis sur classic LK

1 mention « J’aime »

Salut ! Même problème, ça commence avec Bnet une galère à se connecter et quand j’y arrive c’est sur wow, je met énormement de temps à me connecter, et point commun Orange (En corse)

Bonjour,

J’ai le même problème depuis mercredi sur retail (Les Claivoyants).
La connexion bloque soit à l’écran de log in, soit à l’écran des personnages.
Et si par miracle je passe ces deux étapes, je suis déco du jeu au bout de 10 secondes.

L’activation de L’IPV6 n’a rien réglé dans mon cas.

FAI : Orange
Région : PACA (Var)

1 mention « J’aime »

salut j ai aussi le problème :frowning:
BLZ51901016
L’IPV6 activé
boxe : Orange
Région : Paca ( Nice - Menton )

Bonjour,

Même problème également du côté de Marseille.
Quelqu’un aurait trouvé une solution à ce problème ?

Bonjour,
Même souci du coté d’Avignon toujours chez Orange aussi depuis samedi dernier.
Pour gagner du temps : oui tous les tests pipeau pour éluder le problème ont été menés et pour cause, depuis la même machine sur le même LAN en passant par la freebox en gateway tout fonctionne - c’est la solution que j’utilise mais tout le monde ne peut pas switcher d’un fai a un autre - …
Pour info aussi en montant un vpn - sortie par la box orange - vers mon bureau et en balançant le traffic à l’intérieur ça passe sans souci (bon latence qui passe 20ms à 70ms).
La connexion du bureau, situé dans la même zone géographique MAIS utilise une connexion orange pro qui remonte directement sur Paris et ne passe pas par Marseille.
Bilan des tests de comptoir : perte de paquets / latence chez orange sur les paquets transitant entre Paris et nous et en provenance des serveurs de blizzard.
Idéalement si un bleu avait l’amabilité de nous donner un moyen (n ip du cluster qui héberge Auberdine wow classic) pour faire des traceroute …
Bon allez pour rire j’ai tenté d’expliquer ça à la hotline d’Orange qui m’a dit « votre internet fonctionne, vous avez bien la télé … »

1 mention « J’aime »

La même, en connexion orange (entre nimes et montpellier). De temps en temps ça passe, mais régulièrement faut insister, encore et encore…

Bonjour, j’ai exactement le même soucis mais cela ne concerne uniquement le serveur Du KIRIN TOR et plus précisément toute mes personnages qui se trouve a orgrimar tous mes autres perso qui se trouve sur le même royaume ou sur un autre n’ont aucun soucis
Connection Orange en Corse

Salut, même soucis depuis 5/6 jours sur Wow ainsi que sur D4. Orange Région PACA Nice

Évidemment aucun soucis en partage de connexion 4G

Sur Wow

Impossible de se connecté, ou se déconnecte une fois arrivé en jeu. il faut spam et ça fini par passé a un moment donné.

• le(s) royaume(s) sur le(s)quel(s) ça se produit : Wotlk Sulfuron

Activer l’IPV6 dans les options système > réseau semble permettre de contourner le problème : Ça ne change rien pour ma part

Bonjour, problème identique je suis en Suisse et chez Sunrise comme opérateur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.