Problème métier dépeçage

Bonjour, j’expose mon problème après plusieurs heure de recherche sur comment le résoudre.

J’ai appris le métier de dépeçage à orgrimar, monte les niveaux (actuellement niveau 300 sans compter les extensions) je vois bien les lots qui s’améliore mais je suis toujours apprenti dépeceur et quand je vais voir celui qui donne le métier à Orgri … toujours rien je ne peux pas passer au dessus d’apprenti, je ne peux pas acheter le « rang » d’au dessus.

Je suis également niveau 75 en Pandarie et sur Cataclysme concernant le dépeçage mais toujours « apprenti dépeceur »

Si quelqu’un peut m’aider je suis preneur, je ne trouve plus de topic actuel sur le sujet et aucune réponse à ma question.

Merci de votre aide !

Salut,
Je pense que “apprenti” n’a plus de sens depuis BFA. Un de mes personnages dépeceurs a encore “apprenti” sous le métier mais un autre de mes personnages n’a rien d’écrit.
Depuis BFA le niveau est en fonction de chaque extension donc c’est normal que nulle part tu puisses trouver un maître pour t’apprendre compagnon/artisan/etc… comme à l’époque.

En effet, merci Peuchotte. :slight_smile:

Auparavant, les niveaux d’apprentise et les compétences à apprendre auprès d’un maître d’un métier servaient à faire passer votre personnage d’une extension à l’autre : vous ne pouviez donc pas commencer l’extension de Wrath of the Lich King par exemple, sans terminer le niveau l’extension de The Burning Crusade.

De nos jours, toutes les extensions ont un niveau séparé, et qui est débloqué automatiquement. Pour les métiers de récolte, vous pouvez du coup utiliser votre métier directement sur les zones de Battle for Azeroth, sans avoir à refaire toutes les anciennes zones de toutes les extensions précédentes.

D’accord merci beaucoup ! :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Pour ma part je suis Lvl 20 dans l’Exodar sur WoW TBC Classic, en ce qui me concerne je souhaite obtenir le dépeçage et le travail du cuir mais pas moyen de m’entrainer auprès de l’un ou de l’autre. Je ne comprend pas pourquoi, y’a-t-il une limite de métier maîtrisable ? (Sachant que je possède déjà Herboriste et Alchimie)

J’ai tester avec ingénieur au Guet d’Azur et j’avais la possibilité d’obtenir le métier, chose que je n’ai pas fais pour le coup, mais je pouvais l’apprendre.

Je ne comprend pas :confused: , Help !

Salut

oui, tu es limité à 2 métiers principaux (entre forge, couture, alchimie, herboriste, mineur, dépeceur, travail du cuir)

en secondaire, tu peux avoir cuisine et pêche (je sais pas si secouriste existe encore dans tbc)

1 mention « J’aime »

Je vois, donc je devrais compter sur d’autres joueurs pour potentiel acquérir ce qu’il me faut :thinking:

Très bien, merci pour ta réponse ! :slight_smile: