Problème Maître de Vol TBC

Bonjour, bonsoir,

Comme il me l’a été demandé suite à un échange avec le support, je viens expliquer mon problème en jeu concernant un Maître de Vol. Pour la faire « court », je ne peux tout simplement pas utiliser le Maître de Vol des Paluns pour aller à une autre destination ou utiliser un Maître de vol quelconque pour aller vers les Paluns.
Voilà la situation expliquée au support : Concernant le problème, c’était en fin de soirée, je m’étais donc dit qu’avant d’arrêter de jouer, j’allais débloquer des points de vol pour faciliter mes déplacements lors de ma prochaine sessions de jeu.
Je me suis donc rendu aux Paluns depuis Sombrivage (en bateau) pour y débloquer le point de Vol (avec le PNJ Maître de Vol Shellei Brondir). Ensuite, j’ai été en Théramore, en pensant ne devoir aller qu’à pieds jusqu’aux Mille Pointes, j’avais cependant oublié que les Marécage d’Âprefange était une zone de beaucoup trop haut niveau pour moi, j’ai donc fait chemin arrière jusqu’aux Paluns après avoir repris le bâteau jusqu’aux Paluns. Je suis ensuite retourné en Sombrivage pour emprunter le Vol jusqu’à Orneval (le point de vol le plus à l’Ouest) pour ensuite redescendre à pieds jusque dans les Tarides où j’ai récupérer le point de vol. Enfin, je suis descendu encore à pieds jusqu’au Mille Pointes pour récupérer le point de vol à l’extrême Ouest. Une fois ce point de vol atteind, je suis retourné (en Vol) jusqu’au Tarides où j’ai pris un bateau jusqu’à la Vallée de Strangleronce où j’ai récupéré le point de vol pour retourner à Sombre-comté (dans les Bois de la Pénombre) car je savais que je devrais y terminer des quêtes lors de ma prochaine séance de jeu.
Lorsque j’ai repris le jeu (le lendemain), j’ai terminé mes quêtes dans les Bois de la Pénombre et j’ai ensuite voulu aller aux Paluns pour y faire une quête (qui venait des Bois de la Pénombre) pour ensuite aller continuer mon leveling aux Mille Pointe.
Cependant, le Vol des Paluns n’était pas sur ma carte lorsque je parlais à un Maître de Vol. Je me suis donc dit que j’avais oublié de parlé au Maître de Vol des Paluns le jour d’avant car j’avais joué assez tard (entre 1h et 2h du matin). Or, je suis quasi sûr et certain de lui avoir parlé.
J’ ai donc décidé d’aller en Vol jusqu’à Baie-du-Butin pour prendre le bateau jusqu’aux Tarides pour ensuite aller en vol jusqu’à Théramore afin de regagner les Paluns en bateau. Une fois arrivé sur place je me suis directement dirigé vers le Maître de Vol qui n’avait plus de point d’exclamation vert au-dessus de sa tête (ce qui me confirmait donc que je lui avait déjà parlée).
Lorsque je lance le dialogue avec le Maître de Vol Shellei Brondir, le message d’erreur « Vous ne connaissez pas encore de destinations associées à celle-ci » apparaît sur mon écran. Cependant, comme vous avez pu le lire, tous les points de vol que j’ai débloqué après avoir parlé à ce PNJ me sont toujours disponibles et je peux les utiliser sans soucis.
Il semblerait que le problème ne concerne que ce PNJ, je ne peux ni l’utiliser pour aller quelque part, ni aller vers cette direction d’un autre point de vol.
S’il s’agissait d’un simple point de vol perdu au milieu de nulle part, cela me serait égale. Mais là, on parle du point de vol situé en face du port qui est, probablement, le plus utilisé du jeu puisqu’il nous permet de nous rendre à deux destinations complètement opposées de Kalimdor.
Je tiens également à ajouté que sur tous mes autres personnages de WoW The Burning Crusade Classic, je peux empruntés les voies aériennes de et vers ce PNJ.
Je ne sais donc pas quoi faire et j’espère que les informations que je vous ai transmises vous seront utiles.
Le support m’a demandé de réaliser une réinitialisation de mon espace utilisateur en suivant les étapes présentes sur ce lien (https://eu.battle.net/support/fr/article/000007549) mais cela n’a rien changé, le problème est toujours présent.
J’avoue ne plus trop savoir quoi faire. Si ça avait été un point de Vol quelque part dans une zone, tant pis. Mais là c’est le point de vol des Paluns, juste en face du port (qui dois être l’un des plus utilisé) et je me retrouve donc à faire de grands détours inutiles.

Merci d’avance pour vos réponses, votre aide,
Bonne fin de journée, soirée,
Bien à vous.

Bonsoir,

Pour aller en fly de baie du butin aux paluns tu dois avoir débloqué tous les fly sur le trajet.

D’après ce que tu me dis il doit te manquer le fly du loch modan qui est indispensable pour relier les paluns au sud de la map. Pense aussi à avoir celui de Forgefer.

Cordialement.

1 mention « J’aime »

Carte de tous les points de vol
Si ca peut t’aider :

https://wowclassic.judgehype.com/article/trajets-aeriens-alliance-et-horde-pour-kalimdor-et-les-royaumes-de-l-est/

Merci beaucoup, top :slight_smile:

Bonsoir,

Je n’étais absolument pas au courant de cette information. Je viens d’aller chercher mon vol manquant (en Forgefer, je n’y avait jamais été car rien ne m’avait emmené là-bas) et je peux donc maintenant utiliser le vol de et vers les Paluns, un grand merci pour l’aide !

Bon jeu à vous tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.