Problème macro Éclair lumineux

Bonjour,

j’ai une soucis avec une macro:

#showtoolip
/cast [@mouseover, exists] Éclair lumineux
/cast Éclair lumineux

En effet, j’utilise cette macro pour tout mes sorts en heal, elle marche sans soucis sauf pour éclair lumineux.
Le problème est que le mouseover fonctionne correctement si je passe ma souris sur un personnage, mais rien ne se passe si je la passe au dessus du profil de groupe (je ne sais pas si c’est très claire), alors que comme je le disais mes autres macros sont identiques, et je n’ai aucun soucis avec.

Quelqu’un à t’il le même soucis ?

Merci par avance, et bon jeu à vous !

Salut ton raccourcis est sur ton clavier ou ta souris? Si il est sur la souris essaye de le passer sur le clavier. Ca le fait uniquement pour cette macro donc?

Bonjour,
Et bonne année !

Merci pour ta réponse, en effet mon raccourcis est bien sur ma souris (d’autre aussi mais pourtant eux fonctionne) j’ai essayé de le déplacer vers d’autre raccourcis et tout semble fonctionner normalement, donc le problème ne viens pas de la macro.

Merci encore pour ton aide !

1 mention « J’aime »

Ok pas de problème, Bonne année à toi.

Si tu veux pas te casser la tête avec des maccro en @mouseover tu peux installer l’addon Clique qui permet de directement binder depuis le grimoire des sorts et d’avoir les sorts en mouseover par défaut.