[Problème MACRO] Hunter : Le piège parfait est-il possible sous WOTLK?

Salut à tous, mon problème va surtout s’adresser aux joueurs PvP.

J’ai essayé différentes façons et je n’arrive pas à setup le piège de glace parfait, je m’explique;
Je souhaiterait faire la suite d’input suivante, sans lancer aucune auto-attaque:

Scatter shot > freezing trap > flare (optionnel si rogue) > Hunter’s mark > concussive shot > Serpent sting > steady shot

L’idée étant d’optimiser au maximum le temps du glaçon pour appliquer tout un tas de chose avant que le glaçon ne saute, ça sous-entend qu’aucune auto-attaque ne se fasse pendant la manip’.

Seulement voilà, sur chacune des étapes concussive shot > Serpent sting > steady shot, une auto-attaque se produit.

Je vous link mes macros pour chaque input:

Scatter shot: (à noter qu’elle est optionnelle, voir inutile car le jeu stop tout de lui même sans qu’on le lui demande)
#showtooltip
/stopcasting
/petfollow
/cast Scatter Shot
/stopcasting

Freezing trap:
#showtooltip
/cast [@cursor] freezing trap

Flare:
#showtooltip Flare
/cast [@cursor] Flare

Concusive shot:
#showtooltip
/stopcasting
/cast Concussive Shot
/stopcasting

Serpent sting: (placé en fin de cycle pour que la première dot tombe en même temps que le steady shot et ne casse pas le glaçon)
#showtooltip
/stopcasting
/cast Serpent Sting
/stopcasting

Steady shot:
#showtooltip
/stopcasting
/cast Steady shot
/stopcasting

Pour ceux qui se demandent, j’ai essayé ces macros à base de /stopattack et /stopcasting, avant et/ou après les sorts, rien n’y fait, l’auto-attaque part.

J’ai essayé d’autres macros avec des commandes assez obscures mais sans succès, si vous avez une idée ou solution je suis preneur, car sans ce setup là je trouve que le hunt perd toute son optimisation en pvp…

Merci !

Edit 1: Premier élément de réponse testé :
/stopattack = CàC uniquement
/stopcasting = Cast de sorts ET arme à distance
Donc pas besoin d’incorporer de /stopattack dans les sorts de hunt, ça ne fonctionnera pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.