Problème macro monture

Hello,

J’utilise la macro suivante pour mes montures depuis quelques temps mais il s’avère que j’ai un problème avec la Mécacycle.
Le jeu ne reconnait pas cette monture et du coup je ne peux pas la summ.

Quelqu’un aurait une idée d’où vient le problème?

#showtooltip
/castrandom [flyable] Mervaile 2.0, Méca-nabab Mod. II, Tête de Mimiron, Tout-terrain Xiwyllag, Unité aérienne R-21/X, M.E.G.A.
/castrandom [noflyable] Mécacycle modèle W, Mécanotigre X-995, M.E.G.A.
/dismount [mounted,noflying]

Bonjour Everhy,

Avez-vous essayé de vérifier si cette commande fonctionne en dehors de la macro ? :slight_smile:

/cast Mécacycle modèle W

Non elle ne fonctionne pas non plus en dehors de la macro.

D’accord, et ça fonctionne si vous faites passer le jeu en anglais temporairement, en utilisant la même commande en anglais ?

/cast Mechacycle Model W

Après essai, la macro marche avec le jeu en version anglaise mais elle ne fonctionne plus lorsque je repasse en français

Je me disais aussi. :slight_smile: Sûrement un souci avec les accents en français pour le coup.

Vous pouvez éventuellement essayer avec le é (alt 130) et è (alt 138) en jeu, même si ça devrait donner le même résultat. Alternativement, n’hésitez pas à signaler un bug en jeu ainsi que sur le forum Traduction - Localisation.

Est ce que tu as entré le nom de la monture dans ta macro “à la main” ou en cliquant sur la monture dans ton journal des collections ? Si c’est à la main et un soucis de caractere tu pourrai essayer en cliquant sur l’objet peut etre.