Problème MAJ OU Mac os Ventura

Bonjour ,
depuis hier la mise a jour a bug , impossible de l’installer , je venais de passer sous ventura .
Mac Mini M1 , SSD EXTERNE Samsung , j’ai essayé sur HDD pareil .
J’ai tenter de désinstaller réinstaller mais impossible de réinstaller , ça reste bug sur initialisation .
Je tente quelque truc mais je sais bientôt plus quoi faire …
8 ans d’absence , 3 semaine pour récupérer mon compte et MAINTENANT SA !

Par pitié blizzard relever le level . dire que j’ai commencer a jouer a wow il’y a 18 ans !
Merci d’avance

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème, impossible de mettre à jour, j’ai vérifié les permissions que j’ai modifié cela c’est lancé ! mais après avoir redémarré mon mac os Ventura rebelote sauf que mes permissions n’ont pas changées, J’ai tenté de lancer wow dans le dossier retail directement et message d’erreur « The CAS system was unable to initialize: Tact instance creation failed. Error (1): unknowm failure

comment faire pour jouer svp

Problème identique depuis la mise à jour Mac OS Ventura 13.0. Impossible de faire les mises à jour sur Wow Classic WOTLK et Wow standard. Je suis sûr que quelques chose dans la mise à jour Apple bloque Battle Net, mais je ne sais pas quoi. Une idée les copains de Blizzard ?
MacBook Air M1 sous Ventura 13.0

idem, cette mise à jour de World of Warcraft Retail du 8 novembre pose problème.
j’ai réinstallé Battle.net, vérifié les fichiers, les permissions…
Oups ! Quelle horreur, une erreur ! Essayez à nouveau.Error Code: BLZBNTAGT00000BB8

alors j’ai trouvé un début de solution sur les forums US. J’avais déjà désactivé les permissions pour tout mon disque externe, réparé le jeu, réinstallé battle.net etc.
aller dans terminal. glisser l’appli Battle.net pour que le terminal indique son emplacement, comme ceci.

/Applications/Battle.net.app/Contents/MacOS/Battle.net --setregion=US --setlanguage=enUS

en l’occurrence wow est sur un SSD Nvme interne mais sur son propre disque, chez moi ça donne ceci

/Volumes/SSD500GB/Battle.net.app/Contents/MacOS/Battle.net --setregion=US --setlanguage=enUS

j’ai eu un message d’erreur comme quoi les infos étaient en doublon dans Application Support et dans l’appli battlenet…

objc[15578]: Class BlizzardCore_URLCache is implemented in both /Volumes/SSD500GB/Battle.net.app/Contents/MacOS/Battle.net (0x10c19c438) and /Users/moncompte/Library/Application Support/Battle.net/Versions/Battle.net.13835/battle.net-core.framework/battle.net-core (0x117fdd010). One of the two will be used. Which one is undefined.

objc[15578]: Class BlizzardCore_DownloadURLObject is implemented in both /Volumes/SSD500GB/Battle.net.app/Contents/MacOS/Battle.net (0x10c19c4b0) and /Users/moncompte/Library/Application Support/Battle.net/Versions/Battle.net.13835/battle.net-core.framework/battle.net-core (0x117fdd088). One of the two will be used. Which one is undefined.

objc[15578]: Class BlizzardCoreURLConnectionDelegate is implemented in both /Volumes/SSD500GB/Battle.net.app/Contents/MacOS/Battle.net (0x10c19c4d8) and /Users/moncompte/Library/Application Support/Battle.net/Versions/Battle.net.13835/battle.net-core.framework/battle.net-core (0x117fdd0b0). One of the two will be used. Which one is undefined.

j’ai supprimé le dossier /users/moncompte/Bibliothèque (Library)/Application Support/Battle.net

ensuite j’ai réinstallé battle.net et dans la version US ça a fini par télécharger.
mais en cliquant sur Play j’ai eu cette erreur :

The CAS system was unable to initialize: Tact instance creation failed. Error (1): unknown failure Tact instance creation failed. Error (1): unknown failure

je vais essayer de tout réinstaller mais vu le pic de problèmes sur le site downdetector, je pense qu’on est plusieurs à avoir ce plantage.

il est évident que Battle.net est encore buggué. je venais juste de reprendre un abonnement de 3 mois. Blizzard merci de faire le nécessaire avec une mise à jour de Battle.net. On se doute que les prepatchs serviraient à essuyer les plâtres, mais pas à ce point-là ^^

dernier truc à tester que je n’ai pas essayé : aller dans utilitaires / moniteur d’activité et forcer à quitter battle.net et battle/net Helper ou tout qui y ressemble

la réinstallation complète du jeu a l’air d’avoir résolu le problème… (NB je suis sur Big Sur)

Je suis sur ventura également mais y fait. J’ai réinstallé le jeu mais toujours rien. impossible de finaliser la mise a jour pour lancer le jeu.

Hello, je ne sais pas si cela peut vous aider , mais depuis la 10.0 les disque en exFAT ne marche plus avec le Bnet, du moins l ecriture pour les maj, il faut donc les reformater en format proprietaie apple.

Bonjour à tous. Même problème qu’évoquait plus haut. Mise à jour vers Mac OS Ventura. Impossible de faire une mise à jour Battlenet.

Solution trouvé sur les sites US qui fonctionne :

Sur Ventura (Intel) (Poss. ARM aussi) - allez dans Paramètres système → Confidentialité et sécurité → Gestion des apps et autorisez « Agent » à mettre à jour votre installation.

1 mention « J’aime »