Bonjour à tous,
J’ai un soucis au niveau du nombre de haut fait restant.
Je m’explique, quand je regarde le suivi générale des haut faits (la barre quand vous ouvrez l’onglet des hf), je suis a 5 908 / 5 922 soit 14 hf manquants.
Cependant quand je regarde après par « rubriques », il m’en manque 5 en pvp, 4 en evenement mondiaux et…c’est tout soit 9 hf… Impossible de trouver les 5 manquants…
Avez vous le même soucis ? Avez vous une idée car la je sèche …
Merci d’avance pour vos réponses 
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Certains HF sont limités à la horde/alliance (par exemple le vétéran de la horde, tu ne verra pas la version alliance affichée sur un perso hordeux); je t’invite à fouiller un peu sur ce site et à voir la liste de ceux qui sont restreints par la faction
https ://www.dataforazeroth.com/characters/EU/Naxxramas/demontoir/achievements
1 mention « J’aime »
Merci pour ta réponse.
Si je comprends bien ,ya des hauts fait coté horde que je dois refaire coté alliance ? ( du moins l’équivalent ) ?
Un peu chiant si c’'est ça …
Oui y’a des Hauts-Faits qui ne se valident pas automatiquement dans l’autre faction, genre les HF de contenu d’extension de BfA, les réputations de Nazjatar et les HF du Sanctum du Gladiateur à WoD.
Mais normalement le total est pas censé inclure les Hauts-Faits de l’autre faction donc c’est bizarre 
Après y’a des HF qui ont été retirés du jeu (comme « Level 45 ») et qui si ça se trouve comptent toujours dans le total.
GG en tout cas pour la collection, t’as bien creusé l’écart depuis 
1 mention « J’aime »
J’ai remarqué un truc, mes personnages alliance ont 39 845 points de HF et ceux de la Horde 39 900.
Merci pour le compliment 
Je vais essayer de faire qq hf manquant coté ally sur BFA, voir si apres ça compte sur mon main…On verra bien 
EDIT :
J’ai fait deux hauts faits liés à des réputations alliances de BFA, mais j’ai toujours autant de hf manquant coté horde… Donc la je vois vraiment pas d’ou est ma difference…
Je rappelle que le suivi m’indique 11 hf manquants mais que j’en trouve que 6…
Bonne journée a tous !
1 mention « J’aime »