Bonjour,
J’ai test en Bg / arène le war arme, depuis la sortie du pré-patch et j’ai remarqué que les sorts suivant sont Bug ou demande un UP :
Maitrise du blocage en spé arme ne bloque pas les attaques ou alors pas entièrement. ( plusieurs fois en combat j’use maitrise du blocage contre des hunts / rogue / war etc et j’encaisse toujours les dégâts, de front bien sur).
Ne sont pas des dots.
Heurt bouclier qui ne fait aucun dégât clairement, j’ai un bouclier ilvl 115 et pourtant… je ne comprend pas son utilité ?? ( Aucun dégât + aucun passif)
Ne serait t’il pas possible de remettre le passif « dissipe un effet bénéfique à la cible » comme à classic / bc / woltk ? (l’utilité première de ce sort en pvp de mon point de vu) comme par exemple : dispel courroux vengeur, shield du prêtre, buff etc…
Il y à un GCD lorsque l’on passe d’une arme à 2H à 1H + shield en combat, je trouve cela très chiant. car on peu pas enchainé les attaques, à voir.
Lorsqu’on utilise intervention et instantanément Charge sur une cible, la cible est immobilisé mais mon personnage ne charge pas la cible.
Pareil pour le talent JCJ Vigilent qui ne donne pas tout le temps le Reflect.
Hurlement perçant ne démasque plus les personnages en fufu (camouflé).
Lancer fracassant qui pour moi bien sur, devrait être UP au niveau des dégats infligé aux shields ( Cocon, Bouclier du vengeur, sombre pacte, etc) car il leurs inflige quasiment aucun dégât… (j’ai test avec des amis)…
De mon point de vu certain sort demande un UP car il sont clairement inutile ( Heurt bouclier, lancer héroïque …) et d’autres me paraisse bug ou ne remplissent par entièrement leurs fonctions ( maitrise du blocage, lancer fracassant, hurelement perçant …etc).
J’aimerais aussi beaucoup revoir cette partie du sort revenir. D’ailleurs nous l’avions toujours sous la forme d’une glyphe (majeure de mémoire) jusqu’à l’implémentation actuelle des glyphes à la Pré-patch de Légion. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle la spé Glad à Warlord of Draenor était très bonne en PVP.
L’itération actuelle rend le Coup de Bouclier peu utile. C’est toujours plus rentable de l’utiliser qu’un heurtoir, en terme de dégât et d’économie de rage, mais ça se limite à fill les downtimes.
ça serait tellement horrible de devoir switch bouclier toutes les 8s pour /roll un dispel, c’est très/trop fort, mais ça donnerait un gameplay horrible.
Oui je sais que lorsque on est stun cela ne bloque plus les attaques, que ce soit de dos ou de front…
Mais lorsque un hunt me claque une visée j’encaisse malgré tout en gris des dégâts en étant bien face à lui, pareil contre un rogue, war, etc donc comme tu dis peu être que les attaques sont encaisser partiellement…
D’ailleurs, même en essayant sur un mannequin, j’utilise maitrise du blocage et je vois en rouge « 587 (blocage) » et ma vie déscend quand même donc soit ça bloque pas a 100% les dégats soit c’bug ou je comprend plus rien.
Block reduction used to be a flat 30%, but now it scales with the Block stat seen on your shield. The block stat on your shield as of right now is always 2.5 times the armor on your shield.