Problème obélisques "Temple de Sephraliss"

Bonjour, voilà quelques mois que je rencontre un problème dans l’instance « Temple de Sephraliss » en mode mythique, un problème lié au modificateur de donjon « Éveille ». Moi et mes compères sommes dans l’incapacité de rester dans les obélisques, je m’explique: nous arrivons à l’activer, nous rentrons dans le monde, mais peu de temps après nous sommes éjecté et ça peu importe le nombre de tentative, et cela pour tout les obélisques de l’instance. Suis-je le seul à avoir ce problème et avez-vous une solution ?

Je te conseil de posté ton sujet ici : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/c/assistance/10

tu aura plus de chance d’avoirs de l’aide qu’ici.

sinon la seul chose qui fait sortir des obelisks c’est le pull d’un boss vous avez tester de reset l’instance ? Un boss qui a bugué c’est tout a fait possible.

C’est pas faux, j’aurai plutôt dû le poster là-bas.
Oui j’ai déjà essayé de reset l’instance, après j’ai le problème directement au première obélisque alors j’ai du mal à me dire qu’un boss bug ou autre.

Ca m’est arrivé une seule fois, à Port-Liberté, parce que le second boss était resté en combat, bien que nous (groupe) ayons tué le dit boss, et soyons tous hors combat.

Impossible de rester dans un obélisque, bien que pouvant y entrer.

Mais là en effet, dès le premier obélisque à Sephraliss, ça me paraît étonnant de rester en combat avec le petit pack de 3 mobs qu’il y a devant.

Vous n’utilisez pas un jouet particulier ou autre ? Ou alors mind control l’un des mobs du 1er pack ?

Non pas de jouet rien du tout, et pas de contrôle non-plus. Franchement je n’arrive pas à comprendre la raison, et j’ai déjà essayé de clean « Viperis et Aspis » (le premier boss) et d’aller au deuxième obélisque, même résultat.