Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon problème est assez simple : je n’ai pas mes armes prodigieuse de légion !
- Quête introduction skip car déjà faites avec d’autres perso

- J’ai pu commencer une quête Impie : la folie de Levia Laurence

Donc me voilà à la fin de cette quête ( Impie : la folie de Levia Laurence ), on me demande de brandir l’arme, cependant pas d’arme récupéré au préalable.
Je me souviens que généralement un PNJ vient nous harceler dès que nous sommes à Dalaran mais pas ici.
Pas de domaine de classe non plus, quand je me TP à Fort Ebene rien de particulier.
Je pense avoir loupé une quête d’intro où on doit choisir sa spé donc son arme prodigieuse mais impossible de trouver une suite/guide clair sur internet.
(Petite précision : j’ai sésame mon DK du lvl 60 à 70 à la sortie de TWW vu qu’il y en avait un gratos, pour reprendre le pex sur le perso)

Hello !
Alors pour commencer la quête « Impie : la folie de Levia Laurence » est une des quêtes pour la Tour des mages, donc elle ne te permet pas d’obtenir l’arme prodigieuse.
Normalement c’est bien un PnJ qui viens te voir pour démarrer les quêtes, le problème viens peut-être du phasing de Dalaran avec la nouvelle extension.
Si tu as des quêtes liés à la Messagère (que ce soit le pré-patch avec la recherche Xal’ ou le lancement de l’extension), termine ou abandonne les quêtes, ca devrait te permettre de repasser dans la ville dans la bonne phase. Normalement c’est censé régler le problème, hésites pas à déco/reco une fois que c’est fait.
Si abandonner la quête du pré-patch ne fonctionne pas (la recherche de la messagère avec Alleria), essaye de la faire. Certains ont réglé le soucis en abandonnant la quête et d’autres en la terminant.
Je t’aurais bien dit de passer par Chromie pour passer dans la timeline de Légion mais si tu est lvl 70 ca risque de ne pas fonctionner.
Essaye de voir si tu peux utiliser le jouet « Pierre de foyer de Dalaran », si t’est dans le cas ou elle ne fonctionne pas ca aidera peut être à situer le problème.

Hello, tout d’abord merci pour ta réponse.
Pour la quête « Impie … » c’était surtout pour notifier qu’on me demandait de brandir l’arme que je n’avais pas, et comme c’est un requis pour une apparence et que dans le journal des quêtes la section se nomme « arme prodigieuse » je me suis dis que j’étais bon. Merci pour la précision là dessus.
Et en effet je n’avais pas pensé au phasing avec Dalaran TWW ça doit être la source de la non venue du PNJ pour le domaine de classe, j’essayerai ce que tu m’as dis alors avec la quête à finir ou à abandonner (j’ai fini la campagne TWW donc je pense l’avoir déjà terminée, mais du coup ça n’expliquerai pas le soucis.
Pour Chromie oui en effet un peu compliqué, je suis lvl 80 
En ce qui concerne la PDF/jouet tp Dalaran je l’utilise toujours pour me tp là haut donc logiquement pas de soucis de ce côté là.
J’essayerai de vérifier sur quelle phase dalaran je suis et je pense que du moment où j’arriverai à être sur Dalaran Legion ça devrait résoudre tout ça.
(Je vois le portail Argus sur l’aire de Krasus donc je ne sais pas si ça justifie quelque chose, je sais juste que en dessous de Dalaran il y a des mobs à combattre et je n’ai pas souvenir d’en voir sur le Dalaran de Légion)
(Malheureusement je ne vais pas pouvoir tester ça cette semaine mais je penserai à up le sujet si je trouve la solution pour les prochains on ne sait jamais.)

Je vois un peu mieux, à priori t’est pas un cas isolé c’est arrivé à plusieurs joueurs qui ont sésame un perso lvl 70 depuis le pré-patch mais il semble que ce soit justement la quête du pré-patch qui pose soucis (celle ou tu termine à Telogrus), mais l’abandonner ou la finir la suite de quête devrait résoudre le soucis d’après ce que j’ai lu sur Reddit.
Bonne chance en tout cas ^^

Je verrai bien, je ne vois pas du tout quel est cette quête pour le coup, ça ne me dis absolument rien dans mon journal de quête, mais je verrai bien la semaine pro ^^
En tous cas merci pour ton aide !